“Très bonne soirée”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bonne soirée”
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Plats originaux. Subtile mariage européen et caribéen. Très bon accueil. Cadre superbe. Un peu cher, mais on est en Guadeloupe...

Garches, France
“Beau cadre et très bonne cuisine”
Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous y sommes allés par hasard au déjeuner et avons passé un repas très agréable : qualité des mets très bien (tournedos de boeuf Rossini avec une cuisson parfaite et une vraie escalope de foie gras poêlée, entrecôte aussi). Service très bien et cadre super.

• Visité en décembre 2012
Gourbeyre, Guadeloupe
“c'est toujours aussi bon, mais la carte devrait être renouvelée !”
Avis écrit le 29 septembre 2012

C'est toujours un plaisir de retourner dans ce restaurant, tant pour le cadre, l'ambiance, le professionnalisme du personnel et le contenu de l'assiette (on y va surtout pour ça !).

Cependant le chef devrait renouveler un peu plus souvent sa carte ; Les habitués risqueraient de se lasser...

pour ceux qui ne connaissent et veulent avoir une idée des prix :
1 blanquette de lambis (servi dans sa conque)
1 magret de canard (entier) et son foie gras poêlé
1 bouteille de Bandol blanc (environ 40 euros)
1 bouteille d'eau plate
2 cafés

----> 103.50 euros

ça peut paraître un peu cher, mais pour un dîner romantique dans un cadre superbe et pour une cuisine aussi rafinée, ça les vaut bien !

• Visité en septembre 2012
puy de dome
“bon resto”
Avis écrit le 19 septembre 2012

tres bon resto ,dans une ambiance feutrée et local , on s y sent et y mange bien avons passé une agreable soirée.le service tres bien bon accueil des proprietaires

• Visité en mai 2012
Guadeloupe
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le bon coin”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Pour le moment, je n'ai que des bons points pour ce restaurant. J'ai connu l'Orangerie bien avant mais je recommande certainement l'Habitation Desmarets.
Excellent cadre, très bon accueil et service, ambiance conviviale, sièges confortables, table bien dressée, des plats goûteux et raffinés, pas trop copieux et bien équilibrés. Bon rapport qualité prix. J'ai été satisfaite de mon tartare de thon/frites/salade. De très bonnes frites maison.. un peu trop salées à mon goût. En dessert, je n'ai pas craché sur mon fondant au chocolat tiède, pas trop sucré, accompagné d'une mousse aux fruits rouge. Verdict de ce déjeuner: un délice, des invités satisfaits et rassasiés!

• Visité en septembre 2012
1 Merci laguadeloupéenn... J

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Habitation Desmarets ont aussi consulté

Basse-Terre, Basse-Terre Island
Gourbeyre, Basse-Terre Island

Basse-Terre, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Restaurant Habitation Desmarets ?