“Déçu”

Options : Réservations
Cayenne, Guyane Française
“Déçu”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous nous rendons souvent dans ce restaurant et cette fois, nous sommes répartis assez déçus! La carte a changé et il manque certains plats délicieux, le service est moins bon, par le contre le cadre est toujours aussi magique.
Espérons que cela changera car les prix n'ont pas changés eux!!!

Visité en février 2014

Versailles, France
“Un régal”
Avis écrit le 13 février 2014

Très chouette cadre que cette ancienne habitation transformée en restaurant. La terrasse tout en bois est gigantesque et très chaleureuse.

Repas excellent, de l'apéro au digestif. Parfait!

• Visité en novembre 2013
annet sur marne
“Très bien”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous avons suivi les recommandations de TripAdvisor et le petit futé. Franchement pas déçu. On a tous très bien mangé même le menu enfant est vraiment fait pour eux!!!! Je le recommande sans problème et sans hésitation.

Issy-les-Moulineaux, France
“Proche de la perfection !”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Ce restaurant est installé dans une ancienne habitation attachée à une usine à sucre, sur les hauteurs de Basse Terre.

Le cadre est magnifique : habitation très bien restaurée, meublée et décorée. Belle et grande terrasse ombragée entourée d'un jardin. Les toilettes valent le détour !

La cuisine est excellente : produits frais, portions généreuses, belle présentation. Peu de sophistication dans les plats, mais il est préférable de proposer des plats "simples" parfaitement exécutés avec des produits impécables que des recettes "gastronomiques" prétentieuses et loupées.Mention spéciale pour le tiramisu au rhum vieux, certainement un des meilleurs que j'ai jamais mangé !

Le service est efficace et aimable, mais parfois un peu trop familier.

Une très belle adresse !

• Visité en septembre 2013
Saint-Claude, Guadeloupe
“Une des références culinaires”
Avis écrit le 15 septembre 2013

À l'heure actuelle, l'établissement propose une prestation de qualité, tant au niveau du service que des choix culinaires. Je trouve que personnellement, la prestation est un peu onéreuse pour mon budget. Mais tout est relatif !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Habitation Desmarets ont aussi consulté

Basse-Terre, Basse-Terre Island
Gourbeyre, Basse-Terre Island

Basse-Terre, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Gourbeyre, Basse-Terre Island
Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Restaurant Habitation Desmarets ?