“Un vrai scandale”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un vrai scandale”
Avis écrit le 7 avril 2014

Je n'ai jamais vu une telle arnaque et une telle prétention...
Non seulement le golf n'a de nom que le vague souvenir d'un minable tracé entre quelques cocotiers et quelques pièces d'eau mais comment peut on faire payer un green fee 65€ hors saison quand le fair way ressemble a un espace pour vaches maigres et les green des plaques de terre vérolée colorée en vert si on a un peu de chance.
Mais ce qui est le plus choquant c'est qu'on sent qu 'on dérange..
A ce prix on pourrait prétendre au moins a un sourire ...même hypocrite ...
Comment peuvent ils profiter d'un club house flambant neuf et le fermer a 18h comme a la poste...et encore la poste ferme plus tard...
Je me pose une question....qui doit profiter du club house ...les golfeurs???? Ces touristes crédules qui croient encore être bienvenus..
Autant j'ai l'habitude de faire des compliments sur votre site autant la je n'arrive pas a calmer notre colère...

Visité en avril 2014

Goyave, Guadeloupe
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Tres beau parcours, mais service médiocre.”
Avis écrit le 7 mars 2014

Parcours de 18 trous magnifique entre les palmiers, prix raisonnable. Agréable installation et beau Club House. Malheureusement le service n'est pas à la hauteur du lieu et l'offre est très limité.

Visité en novembre 2013
Perthes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“augmentation du green fee”
Avis écrit le 18 janvier 2014

nous jouons depuis plusieurs années sur le golf de saint François et notons une forte augmentation des green fee qui a pratiquement doublé en 2013 avec une diminution de la qualité du golf ( bunkers dur et ravines, green envahis par la salade) . nous avons signalé ce problème sur l'enquête qualité du golf et nous sommes sans nouvelles !

Visité en novembre 2013
Versailles, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Le plus beau 18 trous de la caraïbes.”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Très bien situé et au calme. Un éden dans la caraïbes. Un Green très bien entretenu. Félicitations. L'Accueil doit être améliorer impérativement.

Visité en août 2013
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une partie de Golf à Saint François Guadeloupe”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Parcours bien dessiné. Massifs de fleurs superbes très bien entretenus.+
Sable des bunker trop dur.
Qualité des fairway correct en amélioration.
Travail sur les green en cours, nécessaire.
J'ai aimé la température modérée par le vent, le pro shop et son design.
Je n'ai pas aimé, le prix des consommations, la très mauvaise ventilation du bar et de la terrasse du restaurant.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Golf Municipal Saint-François ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island
Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Golf Municipal Saint-François ?