“bon et bien situé”

Options : Ouvert tard, Réservations
Québec (ville), Canada
“bon et bien situé”
Avis écrit le 30 mai 2012

Les prix sont un peu élevés mais vu là où il est situé (au cœur de la marina) rien d’étonnant. Comptez 30 pour le menu langouste (attention il s'agit de langoustes surgelées, pour les vivantes il faut regarder du coté de la carte). Les plats sont copieux et très bons.
De plus, le patron s'est montré très gentil et nous a même offert le verre de rhum à la fin du repas.
Enfin la déco de la terrasse vaut à elle seule le détour!

• Visité en mai 2012

Toulouse, France
“nul”
Avis écrit le 27 février 2012

Beaucoup trop de monde, une usine à touriste, la cuisine est médiocre, une cuisine de cantine ! Nous avons choisi le menu Langouste à 29 euros par personne et rien n'était bon. La langouste était carbonnisée, presque immangeable, c'est le piège à touriste. De plus le service est plus que moyen. A éviter

• Visité en février 2012
Nantes, France
“Peut (carrément) mieux faire!”
Avis écrit le 6 septembre 2011

Le restau est grand, là pas de souci, mais le service est tout petit!!!
On est servi à vitesse grand V, limite on sent qu'on gêne et qu'ils sont pressés de nous voir partir ...
La carte est pourtant variée. Je me suis risquée à prendre la raie aux câpres. Elle baignait (je pèse mes mots) dans l'huile et le beurre. J'aurais bien demandé une écumoire pour sortir mon poisson de sa baignoire de graisse!
Les desserts, bof, sans plus, ça manque de goût, d'imagination, de tout ...
Au moment de payer: paf la coupure de courant donc pas possible de payer par carte bleue! Et comme les chèques ne sont pas acceptés, vous n'avez plus qu'à planter vos amis pris en otages au resto le temps que vous fassiez le tour de La Marina à la recherche d'un distributeur de billets! Ah là là, le piège à touriste!!!!

• Visité en mars 2011
“Cuisine correcte et service inacceptable”
Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes allés en famille au pirate caribéen un midi de juillet. Nous avions réservé pour la langouste du vivier 5 jours à l'avance.

A notre arrivée, les serveurs ne nous attendaient pas et la table n'était pas dressée. La serveuse était clairement agacée de nous voir venir.

Finalement, le service s'est avéré désastreux. La cuisine très médiocre. La sauce avec la langouste n'avait pas de goût. En ayant invité des proches cela n'a pas été sans remarques. Le prix de la langouste du vivier à 5,90 Euros/100 gr semble bon, mais mes invités ne sot pas ressortis contents.

Si vous n'êtes pas cantonnés à la marina de Gosier, allez ailleurs vous trouverez mieux !

• Visité en juillet 2011
strasbourg
“à éviter”
Avis écrit le 25 décembre 2010

malgré les avis négatifs relevés par ci et par là
je voulais faire mon propopre avis
restaurant à fuir ou à conseiller à son pire ennemi

Les voyageurs ayant consulté Le Pirate Caribeen ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Pirate Caribeen ?