“Correct sans plus ”

Cuisines : Caraïbes, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La dorade n’en est pas les entrées bonnes (accras et boudins antillais) les plats moins bien et dessert sympa. Cocktail généreux et très abordable

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

L’accueil : Les serveuses pas du tout avenante, dont une qui nous installe à l’arrache (il y avait pas beaucoup de monde).

*Nous sommes venus un midi*

Le repas : Ils font un menu « carpaccio à volonté » l’une de mes assiettes de carpaccio, était tout simplement encore congelée !!! C’est une honte de service, ceci à des clients ! Sans parler des frites... pas du tout cuite... on avait chacun des frites venant de différentes « fournée »... On se plaint des frites, la serveuse nous dit : « Ben ouais je vois ça »... alors qu’elle nous a servis 2 minutes avant...

On laisse nos frites sur le côté pour montrer qu’elles n’étaient pas cuites, le serveur au moment de payer, nous sors : « fallait le dire avant, je peux rien pour vous » ...

Je suis pas du genre à critiquer... mais la c’est une honte !!! Plus jamais !

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Repas en parti bon mais assiette type brasserie et non restaurant!
Les serveurs sont agréables mais service beaucoup trop long entre les plats.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Encore une belle découverte, le carré d'agneau excellent.... Un cadre agréable et convivial... À faire entre amis.

Avis publié : 15 mars 2018

cuisine plus que médiocre heureusement les langoustes bonnes sauf une brulée - le dessert ananas (ananas peut être en boite)flambé sans aucun gout ça baigne dans un jus personne ne les as mangé- l'entrée poisson à la tahitienne moyen
on commande du vin pour le repas au dessert toujours pas servi donc ils ont gardés leur bouteille

Les voyageurs ayant consulté Le Pirate Caribeen ont aussi consulté

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Pirate Caribeen ?