“hotel pratique mais un peu cher”

Hôtel Saint John Perse
Toulouse
“hotel pratique mais un peu cher”
Avis écrit le 17 février 2013

Hotel bien situé et pratique pour prendre le bateau pour les îles depuis la gare maritime de Bergevin. 100 € la chambre double avec le petit déjeuner c'est un peu cher pour la qualité. Chambre propre, mais environnement bruyant. Rapport qualité/prix moyen mais a pas trop le choix, c'est le seul dans ce quartier de Pointe à Pitre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Antibes, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

A éviter absolument!!! L'hôtel tombe en ruine, pas d'entretien. pas trop sale quand même mais très vieux. La clim ne marchait pas, on m'a donc changé de chambre. Mais quand la clim marche, on ne peut pas régler la température. donc gelée toute la nuit. Odeur très forte d'humidité et de moisi. Donc quand on éteint la clim l'odeur est insupportable. En arrivant j'ai entendu 2 clients se plaindre, ça brosse déjà le tableau. Quartier glauque le soir. Bref, que du négatif !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pointe-à-Pitre

Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Oui, le personnel est sympa mais incapable de donner des renseignements sur les horaires de bateau par exemple. Hôtel vétuste limite acceptable et cher par rapport à la prestation surtout si on compare à l'offre des saintes ou de Marie galante!

• Séjour du décembre 2012
saint nazaire
Avis écrit le 9 février 2012

Hotel très correct , accueil sympathique, petit dejeuner satisfaisant et personnel très agréable avec beaucoup d 'humour.
Surprenant que certaines personnes soient aussi négatives
La prochaine fois nous ferons une halte, il est situé près du port , il y a une navette qui quitte cet hôtel pour l embarcadère , 8 euros pour 2

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
sailly flibeaucourt
Avis écrit le 5 janvier 2012

Heureusement que nous n'y restions qu'une nuit! Chambres vestustes, salle de bain également, douche qui fuit, douchette cassée, chasse d'eau qui ne marche pas, une serviette de toilette pour 4 personnes, propreté limite.
Lit en sous pente sur lequel on ne peut pas se redresser sous peine de se cogner.
Heureusement que le petit déjeuner était varié, bon et copieu

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Le Lamentin, Martinique
Avis écrit le 30 novembre 2011

Avant mon arrivée je prends soin de réserver par téléphone leur navette Aéroport/Hotel. Heureuse de voir que sur leur site [--], le prix est de 8€, je saute sur l'occasion!! Mauvaise surprise, à mon arrivée, le chauffeur me demande 16€. J'explique la situation il ne veut rien entendre. Je fais de même avec Madame la responsable de l'hôtel qui n'hésite pas en toute malhonnêteté et hypocrisie à me dire que j'ai tort ! Un professionnalisme immonde ! Et en lisant d'autres avis, je ne suis pas la seule à s'être faite arnaquée.
Je ne serai pas étonnée qu'après ce commentaire ils modifient le prix sur leur site. C'est pour cela que j'ai fait un copier-coller de leur site (à voir dans la rubrique Photos).

Quant à l'hôtel, il est bruyant le soir ! Et la qualité des matelas : au secours !!!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
PAris
Avis écrit le 23 novembre 2011

La Guadeloupe ne propose pas beaucoup d'hotel de "transit". Celui-ci est le plus proche de l’aéroport. Nous sommes arrivés à 20h30 pour repartir à 7 heures. Nous avions demandé une navette. Lorsque nous sommes arrivés, rien. Nous avons appelé l'hotel pour les prévenir. Ils n'étaient soi disant pas au courant. Après 30 minutes, la voiture (qui n'était pas un taxi) est arrivée. L'hotel nous avait dit 16 €, le taxi en demande 18 €!
Arrivée à l'hotel, nous avons eu droit à un accueil de prison, derrière une vitre, sans sourire, nous avions l'impression que c'étaient eux les clients,
Chambre minuscule, bruyante, coût inacceptable (100 € pour une chambre qui n'est pas digne d'un Formule 1!)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pointe-à-Pitre ou ses environs
Village Soleil
N° 8 sur 9 à Sainte-Anne
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Hôtel Saint John Perse ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint John Perse

Établissement : Hôtel Saint John Perse
Adresse: Quai des Croisières | Centre de Saint John Perse, Pointe-à-Pitre 97110, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Pointe-à-Pitre
N° 3 sur 4 Hôtels à Pointe-à-Pitre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Saint John Perse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint John Perse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint John Perse Pointe a Pitre
Hotel St John Perse