“Rénové, il serait très bien”

Hôtel Saint John Perse
Avis publié : 31 octobre 2013

Un hôtel qui semble être le meilleur de la vielle ville, et qui plus est porte le nom d'un aristocrate de la poésie (dont le musée est à deux pas). Il aurait bien besoin d'être rénové, sinon il est agréable. Nous avions demandé une chambre d'angle qui avait une belle vue sur la mer. le décor est très nautique. Quelques fleurs, des meubles plus raffinés et, pourquoi pas, des poèmes de saint-John-Perse, pourraient en faire un must de Pointe-à-Pitre.
C'est un peu dommage

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 octobre 2013

Voilà un hotel qui s'est dégradé dans un environnement en désuétude et en perte de vitesse.
on participe à la nuit bruyante, aux odeurs de fumée... de cigarettes? bref, le sommeil n'est pas permis. Le "coin toilette" est à peine salubre et la serrure de la porte de chambre ayant été arrachée, on peut se demander si nous allons rester seuls!!!
Mais l'acceuil est tellement agréable et compréhensif que j'ai hésité avant d'écrire ses lignes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avions été bloqués une nuit à Pointe à Pitre et cet hôtel était le plus près de la gare maritime ...pour rejoindre Marię Galante . Quelle déception , nous aurions du rester sur Gosier ...En plus comme c'était Pâques pas de service de restaurant ...La chambre limite , la douche de même ...tout est veillot , le site ne reflète pas la réalité . À éviter absolument !!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Avantage très bien situé proche gare maritime mais ascenseur HS, dur les bagages, Télévision sans télécommande, petit déjeuner très correcte, prix bien trop élevé pour la prestation. Literie propre, salle de bain nécessite un traitement anti calcaire même si propre dans l ensemble.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 avril 2013

Le temps c'est arrété dans cette hotel... nous avons l'impression que cette hotel n'a jamais était entretenu depuis sa création... un hotel tres tres tres viellot! la connexion internet ne fonctionne que par intermitence et je ne vous parle pas du petit déjeuner digne d'un mauvais bas de gamme des fin fond de l'afrique! Bref désolé mais a part le tarif je n'ai rien trouvé de positif!!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2013

Malheureusement, le seul hôtel près de la gare maritime.
Pas en très bon état, chambres peu attractives, mobilier à revoir, entrée indigne d'un 3 étoiles, heureusement que le personnel est sympa et le petit déjeuner copieux dans une salle sans vue sur la mer alors qu'elle borde l'hôtel.
A 100 euros la chambre quand même!!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Hotel bien situé et pratique pour prendre le bateau pour les îles depuis la gare maritime de Bergevin. 100 € la chambre double avec le petit déjeuner c'est un peu cher pour la qualité. Chambre propre, mais environnement bruyant. Rapport qualité/prix moyen mais a pas trop le choix, c'est le seul dans ce quartier de Pointe à Pitre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pointe-à-Pitre ou ses environs
À 4,7 km
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier
À 22,3 km
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 8 à Sainte-Anne
À 15,2 km
Le Rotabas
Le Rotabas
N° 8 sur 8 à Sainte-Anne

Vous connaissez Hôtel Saint John Perse ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint John Perse

Adresse: Quai des Croisières | Centre de Saint John Perse, Pointe-à-Pitre 97110, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Pointe-à-Pitre
N° 3 sur 4 Hôtels à Pointe-à-Pitre
Catégorie de prix : 89€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Saint John Perse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint John Perse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint John Perse Pointe a Pitre
Hotel St John Perse