Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A envisager en plan c ou d...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Saint John Perse
Charchilla
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A envisager en plan c ou d...”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Franchement pas top. L'hôtel mérite un sacré rafraîchissement (voir une bonne réhabilitation...) tant dans les parties communes que dans les chambres (peintures, literie, sanitaires...). Les petits déjeuner ne sont pas terribles non plus. Mais fatigués et pour une nuit ça dépanne... Les tarifs devraient être revus à la baisse pour correspondre au niveau de prestation.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Utile ?
3 Merci Claire D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

149 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    17
    46
    52
    30
Consultez les avis pour
13
73
18
20
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Roche Guyon
Auteur de niveau 4
43 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 16 février 2014

Hotel situé à proximité de la gare maritime (même s'il faut une navette depuis l'aéroport) et c'est son seul atout. Nous avions réservé auprès de l'hotel cette fameuse navette pour venir nous chercher à l'aéroport;ne voyant rien venir nous avons dû téléphoner : la réception nous a prévenues que la navette ne pouvait venir...il a fallu se rabattre sur un taxi (20 euros)
Arrivées dans l'hotel situé dans zone désaffectée de Pointe à Pitre, nous n'avons pas des lits jumeaux comme prévu, mais un lit double . Impossible de changer de chambre car l'hotel est complet: la réceptionniste propose qu'on nous installe un lit ...que nous attendons toujours.
Ne pas regarder la déco de la chambre, ni le rideau de douche qui est noirci parla moisissure, ni la robinetterie , ni la cuvette des WC qui est orange... Pas de télécommande pour la TV
Chambre mal insonorisée car on entend la route et les bruits du couloir.
Sur le site il est prévu que l'on puisse manger jusqu'à 20H30 or ce n'est pas le cas et il n' y a rien dans les alentours.
Petit dej correct même si la salle est petite et mal agencée
TOUT CA POUR LA MODIQUE SOMME DE 96 EUROS

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Sandra N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pointe-à-Pitre

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Paris, France
Auteur de niveau 6
240 avis
135 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 150 votes utiles
Avis écrit le 6 février 2014

De passage à Pointe à Pitre avant d'embarquer et sans autre choix d'hôtel à proximité, nous avons passé une nuit dans cet hôtel à Pointe à Pitre. L'environnement est médiocre, l'immeuble mal entretenu, l'accueil amateur et peu souriant.
Dans la chambre, la salle d'eau et les WC ne sont pas isolés de la chambre (cloison vitrée ne montant pas au plafond), la porte-fenêtre avec vue mer donne sur une coursive non recoupée entre les chambres, TV et clim sont sans télécommande, le coffre sans serrure, l'insonorisation mauvaise.
Au petit déjeuner buffet, la première préoccupation de la personne en charge du service est s'éclipser pour fuir les clients.
Même si c'est plutôt propre et si quelqu'un est de permanence jour et nuit à l'accueil, tout ça ne vaut pas et de loin le prix demandé, de l'ordre de 100€ la nuit, qu'on vous demande de payer dès l'arrivée !
A éviter autant que possible.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres sur la mer, au moins il y a la vue...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci znoupy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fort-de-France, Martinique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 31 janvier 2014

Si je prends la peine d'écrire cet avis c'est pour faire en sorte que vous ayez une information concrète de cet hôtel. Ces remarques s'appuient sur la façon dont le site vous présente son produit et la réalité, tout en tenant compte du prix.

Lieu: Situé à Pointe à pitre dans une zone déserte (ou presque) et mal fréquentée près des quais.(zone à risque)

Réception hôtel: Le réceptionniste, plutôt sympathique, vous accueille derrière un comptoir vitré, en partie, dans une atmosphère lourde et vieillotte.
Ascenseur: Odeur d'urine de tabac froid
Chambres: 2ème et 3ème étages avec terrasse mais commune aux autres chambres. Propres avec une odeur d'hôpital...Concernant l'état, regardez les photos du site et ajouter une bonne dizaine d'année
4ème étage: Pas de terrasse, propre avec du mobilier usé. Pas d'eau chaude et surtout pas de verrou à la porte.
Compte tenu du quartier, de la terrasse commune ou de l'impossibilité de fermer la porte, il n'est pas possible de dormir en toute sécurité. Pour ma part, nuit blanche!
La chambre pour 4 est très exiguë. Vous avez 2 petits lits positionnés sous les combles qui ne permettent pas de se mettre en position assis.
Petit-déjeuner: Pas testé. Compte tenu des lieux, nous sommes partis aux aurores.
En conclusion, ne vous fiez pas au site pour vous faire une idée de l'hôtel ou alors ajouter 10-15 ans. Cela ne vaut pas plus de 50€ pour une nuit et encore sans tenir compte des risques liés au quartier.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci SanyM972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 4
36 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Quartier à fuir, accueil moyen, chambres de mauvaise qualité dans tous les détails. Propre, c'est tout. Frigo rouillé et rempli de glace, pas de wifi au 4eme, ascenseur sentant l'urine... La liste est longue pr refuser de payer 100€. Fuyez

  • Séjour du janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Tibet M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 3
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 28 décembre 2013

J'avais réservé par internet, en précisant le numéro de chambre souhaité et ok avec le standard en ligne. A l'arrivée, le message n'était pas passé et on nous a donné une chambre sans vue sur mer. C'est propre et bien situé mais les prix restent chers pour cette catégorie très standard basique. Bon accueil. Petit déjeuner simplet et sans accueil. Pratique et propre toutefois.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Cricriwoooo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chamonix, France
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

J'avais une nuit a passer et je devais prendre le bateau tôt le matin pour rejoindre Marie galante.
J'ai aimé :
La secrétaire sympa et très très arrangeante
reservation via internet
Vue sur la mer
Ils organisent le transport vers le port le matin
Petit dej ok
Air conditionné
Localisation dans pointe a pitre , près du port , des restaus et du marché

J'ai pas aimé :
Prix
Petite douche
Petites chambres

J'y retournerai si pas de plan couchsurfing

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Utile ?
Merci Boring737
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Pointe-à-Pitre ou ses environs
À 4.1 km
La Maison Creole
La Maison Creole
N° 3 sur 23 à Le Gosier
155 avis
À 2.8 km
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier
814 avis
À 2.0 km
Village Soleil
Village Soleil
N° 17 sur 23 à Le Gosier
87 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.5 km
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 23 à Le Gosier
1 313 avis
À 12.4 km
Cap Sud Caraibes
Cap Sud Caraibes
N° 8 sur 23 à Le Gosier
53 avis
À 4.2 km
Canella Beach Hotel-Restaurant
Canella Beach Hotel-Restaurant
N° 10 sur 23 à Le Gosier
407 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Saint John Perse ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint John Perse

Établissement : Hôtel Saint John Perse
Adresse: Quai des Croisières | Centre de Saint John Perse, Pointe-à-Pitre 97110, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Pointe-à-Pitre
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 Hôtels à Pointe-à-Pitre
Fourchette de prix (par nuit): 73€ - 112€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Saint John Perse 2*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint John Perse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint John Perse Pointe a Pitre
Hotel St John Perse
Saint John Perse Pointe a Pitre
Hotel Point Pitre
Saint John Perse Hotel
Hôtel Saint John Perse Guadeloupe/Pointe-à-Pitre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page