Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (175)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
175 résultats
Note attribuée
7
22
52
61
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
7
22
52
61
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 175
Avis publié : 15 mars 2018

Mais heureusement quelques points positifs sont à relever !!!!!!

Je laisse les lecteurs des autres avis prendre connaissance des griefs qui sont -dans l'ensemble- justes ou pas trop faux.
Je préfère revenir sur ce qui est correct ou acceptable, au delà de la critique brute. La bouteille à moitié pleine, quoi.
Pour faire gagner du temps aux lecteurs en quête d'un établissement confortable exempt de reproches, passez votre chemin.
Par contre si vous êtes en transit, vous serez content en premier lieu de trouver un hôtel à PAP, pas loin de l'aéroport et de la gare maritime.
Le quartier n'est pas terrible, l'arrivée dans la pénombre de la fin d'après-midi n'arrange en rien le jugement..... Les chambres mériteraient un coup de rafraîchissement, la notre était propre, avec une literie pas assez ferme à notre goût mais acceptable. Le climatiseur ne semble pas réglable, mais une peu de bruit sans moustiques à moins de 100% d'hygrométrie impose de faire un choix : c'est vous qui voyez ! A noter que les chambres communiquent par les balcons, penser à fermer ....
Les 2 veilleurs étaient plutôt sympas, pas avares d'informations ni de conseils. A noter qu'une cour commune au tenon immobilier comporte un restaurant, pas trop cher, avec notamment du poisson, mais pas seulement.
Enfin le petit déjeuner de l'hôtel est très correct, service en buffet, rien à dire sur ce point-là.
Cinq grosses minutes de taxi emmènent à la Gare maritime pour les premiers départs.
Voilà, si vous trouvez mieux sans cavaler à St François, je suis preneur de l'info.
Et bon séjour à tous

Astuce pour la chambre : N'importe quel étage mais éloigné de l'ascenseur
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Eric S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 mars 2018

Seul établissement à côté de la gare maritime, nous n avions pas le choix... en revanche, si votre souhait et de visiter pointe à pitre, trouvez un autre hotel. 100 euros pour une chambre minuscule, impossible de se mouvoir correctement quand on a des bagages, c est indécent...wifi qui ne fonctionne pas, caution pour avoir une télécommande....

Séjour en : mars 2018
Merci floretfab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Hôtel quasi obligatoire pour un avion arrivant tard et partir vers Marie Galante.
Vétuste mais assez propre.
Petit déjeuner correct pour l’endroit
Aucun restaurant aux alentours pour dîner le soir. Dans l’entrée très utile un distributeur de boissons et biscuits.
Le peu de personnel rencontré sympathique.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Merci Chanterelle2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 février 2018

Seul hôtel à Pointe à Pitre, l'emplacement proche de la gare maritime est appréciable.
Toutes les personnes rencontrées sur place sont très sympathiques et professionnelles. Ce sont les 2 seuls positifs.

Pour le reste, hôtel vétuste, chambre minimaliste, literie très moyenne, mauvaise isolation sonore, propreté douteuse dans la salle de bain hors d'âge, pas de porte entre la sdb et la chambre, linge de toilette usé, coffre fort dans la chambre inutilisable, télécommande tv donnée contre caution, mobiliers et sanitaires plus que vieux, etc.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci LaFilledelAir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 février 2018

Hôtel démodé et cher qui a l'avantage d'être près du port des croisières, accès piéton.
Le confort des chambres est très limite pour un hôtel qui a 2 étoiles !
Et comment se permettre d'offrir une salle de bain WC avec vue directe (vitre un peu dépolie) depuis le lit.
Par contre très bon petit déjeuner.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis