“Un patron au petit soin ”
Avis sur AUX ARTISTES

AUX ARTISTES
Classé n° 5 sur 54 Restaurants à Pointe-à-Pitre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Un vrai regal, rien a redire,concernant le repas comme lequipe.
Pour avoir pris une entrecôte, jai beaucoup aimé tant la cuisson que le gout.

Avis publié : 23 juin 2014

Danny nous accueille avec sa joie et sa bonne humeur, restaurant traditionnel ou il fait bon aller. Cart. simple mais efficace quand on cherche un endroit ou l.on ne nous voit pas arriver en tant que touriste. Les prix sont très sympathiques ...

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

La patronne est très agréable et saura vous accueillir dans ce restaurant a l'ambiance "vacances". Gentillesse et accueil sont au RDV!!

Avis publié : 16 décembre 2013

Le patron Marco arrive a vous offrir un accueil, un service, une carte, une ambiance de très bonne qualité. La vue sur la Marina est un gros plus, ainsi que la possibilité de manger rapidement ou tardivement. J'y vais régulièrement en couple, entre amis, en famille, entre collègues, pour affaire...Toutes les occasions sont bonnes et tout le monde repars ravi.
Bravo Marco et reste parmi nous le plus longtemps que possible.

Avis publié : 30 juillet 2013

Le patron et son personnel sont géniaux ; bonne brasserie très décontractée. RV d'habitués et de touristes.

Les voyageurs ayant consulté AUX ARTISTES ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez AUX ARTISTES ?