“Nul”
Avis sur Al Dente

Al Dente
Classé n° 38 sur 53 Restaurants à Pointe-à-Pitre
Avis publié : 15 mars 2013

des pates m'ont été servis tellement salées que j'ai du renvoyer le plat.
On m'a servi 5 minutes plus tard en ayant trempé ces pates dans de l'eau, c'était immangeable.
J'ai refusé de payer et nous sommes partis.

Avis publié : 14 mars 2013 par mobile

Il se nomme "al dente" mais ses pâtes sont crues! Ses pizzas très grasses et son personnel hilares en vous toisant!!
Je le déconseille... Allez plutôt à côté au "pam pam" et dégustez ses crêpes au fromage et sa glace a la cacahuète, c'est le même patron mais pas le même concept!!!

Avis publié : 21 janvier 2013

L'endroit est très bien situé,au bord de la marina de pointe à pitre, un des rare endroit animé en soirée.
L'addition peut être assez élevé (env 19€ un plat de pâtes), et la qualité est moyenne, mais le cadre à rendu la soirée tres agréable; Pizza de meilleure qualité que mes pâtes (linguine vongole pleine de morceaux de coquillages cassés cela est tres dérangeant lorsqu'il y en a autant). Un petit lambrusco bien agréable, prix normal (19€ la bouteille). Bref endroit sympa sans prétention, avec un joli décor.

Avis publié : 23 novembre 2012

Suis fan de pâtes risotto et gnocchis. J'aime manger dans ce resto mais j'y vais vraiment rarement car c'est pas très copieux, surtout avec les garniture (genre 4 crevettes pour un risotto aux crevettes c moyen) mais surtout c horriblement cher... C'est des pattes c tout... Et je ne pense pas qu'ils les fassent eux même mais je peux me tromper...

Avis publié : 6 août 2011

apres un carpaccio de boeuf decongele et servi avec des tranches de parmesan grosses comme des steacks, j'ai tenté les raviole au gorgonzola , affreux ! elles me sont litteralement restees sur l'estomac .... A éviter absolument ! de plus la note était un peu salée, 70 euros à deux sans vin et sans desserts...;

Les voyageurs ayant consulté Al Dente ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Al Dente ?