“La patience est de mise”
Avis sur Le Plaisancier

Le Plaisancier
Classé n° 2 sur 54 Restaurants à Pointe-à-Pitre
Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avions opté pour 4 menus créoles. Première déception plus de chatroux malgré leur présence au menu et notre arrivée à 12h30. L’entrée, la rillette de marlin était excellente, en revanche, la portion présentée dans un grand dé à coudre avait vraiment un goût de « pas assez ». Il nous a fallu ensuite attendre ¾ d’heure pour voir arriver enfin le plat principal – option 2 – le filet de dorade. La présentation réduite à sa plus simple expression : une petite tasse de riz renversée adossé au filet de poisson. Pourquoi pas, mais le plus regrettablea été de constater des filets de tailles tout à fait inégales sur une même table allant vraiment du simple à plus du double ! Néanmoins, un point positif, la dorade était bien préparée et très gouteuse. Malgré le geste commercial de nous offrir un rhum en digestif, le bilan reste très moyen : des mets excellents mais en quantité trop réduite pour à menu à près de 20 €. De plus, il faudra prévoir pas loin de 2 heures pour le déjeuner.

Avis publié : 6 septembre 2013

Accueil super, régularité et qualité des produits proposés : carte et plats du jour. Ambiance de la marina sympa le soir et les week-end. LA cantine de ceux qui ne veulent pas se tromper !

Avis publié : 24 juillet 2013

ça partait pourtant bien, restaurant recommandé de nombreuses années par le routard, le menu la française des jeux a 25€, avec entrée plat et dessert... sauf que voila, je retrouve une grenouille morte dans ma salade et je perds tout mon appétit... Alors oui des excuses, mais aucun geste commercial sur la note finale. Dommage.

Avis publié : 13 juin 2013

bien classé ce restaurant nous y allons situé sur la marina tout au fond, accueil froid, prenons menu créole grosse deception boudin antillais froid fricassée de chatrou sans gout a force d etre rechauffée, flan coco mal preparé. dommage

Avis publié : 3 mars 2013

De vacances dans cette superbe île, et comme beaucoup de touristes le guide de base du voyageur est le guide du routard... Et bien ce restaurant mérite entièrement sa place dans ce guide... Un rapport qualité/prix excellent, un service agréable et des rillettes de marlin à tomber... Situé à la marina de pointe à pitre ce restaurant mérite d'y aller

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisancier ont aussi consulté

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Plaisancier ?