“un bon gastronomique”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

invitée à coté jardin j'ai redécouvert ce restaurant après plusieurs années. Tout d'abord un accueil comme il faut professionnel, une prise de commande avec des conseils. un service efficace, rapide. j'ai gouté à d'excellents rognons de veau cuits exactement comme je le souhaitais, et une sauce divine, accompagnés de légumes variés. j'ai terminé par des profiterole maison ! A la carte les prix sont plus élevés que dans un restaurant ordinaire, mais n'est il pas préférable de temps en temps de se faire plaisir, et pour quelques euros de plus par plat d'avoir un excellent repas. Je ne resterai pas aussi longtemps sans y retourner promis !

Avis publié : 16 mars 2014

Un très bon accueil, un service ultra rapide un personnel attentionné.
Les plats sont copieux mais très fins ! Il est enfin possible de savourer un plat gastronomique sans se précipiter sur le pain à chaque bouchée...
On y mange donc très bien, les cuissons sont parfaites: poissons, ouassous, coquilles saint jacques, poulpe, la chose est maitrisée. La prochaine fois j'essaie la cuisson des viandes ! Car c'est un plaisir d'être enfin ravi par la justesse des cuissons !
Pensez à vous accompagner de l'élue de votre coeur et profitez du voyage... j'ai adoré ! de A à Z
(Seul bémol une odeur de renfermé dans la zone que j'occupais)

Avis publié : 16 décembre 2013

L'une des meilleurs table de la Marina.
Accueil, service, carte, cuisine, cadre de grandes classes !
Conseillé pour les amoureux.
La note est salée, mais la qualité a un prix , et dans ce cas le prix est a la hauteur de la qualité.

Avis publié : 2 décembre 2013

Voici une bonne adresse culinaire.
On y est bien accueilli, mais pensez à réserver votre table.
Le service est assez rapide et efficace.
La nourriture est excellente, de qualité et surtout servie en quantité, avec un respect certain sur la fraicheur des produits.
La carte des vins est riche et appropriée.
Le serveur nous a conseillé la coupe de Champagne accompagnée d'un sirop de framboise et de framboises: un délice...
L'addition semble un peu salée, mais au regard de la qualité culinaire, et des prestations proposées, on n'y voit que du feu.
Deux petites remarques: l'excuse sur le problème du serveur de l'Amex qui ne fonctionnait, pas fut légère; une des serveuses stagiaires devrait être responsabilisée sur l'importance du sourire et de la concentration nécessaire dans un tel établissement...
Sinon, c'est une belle adresse pour un repas en amoureux ou déjeuner d'affaire...que je recommande très fortement

Avis publié : 6 août 2013

Refus de donner une carafe d'eau!!!!
Pas de porte bouteille pour la bouteille de vin, que la serveuse à déposée sur une chaise à 5 m de notre table.
Bonne cuisine mais pas meilleure voire un degré en dessous d'autres bonnes tables 50% moins chères.

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island