“Très bien”

Options : Dîner
Options : Dîner
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Restaurant chalereux et personnel accueillant.
Nourriture savoureuse.
Dommage pour le sol qui grince à chaque pas,assez désagréable.

Guadeloupe
“Très bien :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Décoration sympathique,
Accueil agréable (et très patient),
Plats variés et savoureux (les cuistos acceptent même d'épicer votre plat si, comme moi, vous mangez très épicé :))
Une carte qui plaira à tous avec ses quelques petites découvertes en plus des grands classiques,
Petite préférence pour le restaurant du Moule qui est plus grand et calme, mais le celui de Pointe-à-Pitre est aussi agréable le midi que le soir.

• Visité en décembre 2013
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Super bon. Festival de saveurs indiennes. Service impeccable et rapide. Et super convivialité convia

Caussade, France
“tres bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé un très bon moment. Repas tres bon et copieux. Les saveurs excellentes.
Nous avons été un peu surpris des prix car plus cher que les restaurants indiens en métropole ou nous avons l habitude d aller , note de 65 euros environ pr deux sans dessert ( nan fromage nan raisins cajous, beignets de legumes, deux plats ,deux kingfisher , eau, cafe , the ) mais malgres cela nous etions tres satisfaits des prestations.
Ca vaut vraiment le coup d y aller et nous y reviendrons avec grand plaisir lors de nos prochaines vacances.

• Visité en octobre 2013
Guadeloupe
“Mon Indien préféré en Guadeloupe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Premièrement, c'est le meilleur resto niveau qualité/prix (en Guadeloupe c'est souvent très cher les Indiens).

Secondo, le service est impeccable, la déco indienne très belle (on est vraiment dépaysé), la patronne super gentille.

Tertio, les plats sont très variés (pas toujours le cas chez les concurrents), large choix de boissons et Vins et la qualité est au rendez-vous. C'est aussi le seul indien où j'ai pu mangé vraiment épicé comme on cuisine traditionnellement en Inde.

Je vais à ce resto depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais été déçu. Fort de son succès ils en on ouvert un autre au Moule que je n'ai pas eu l'occasion de tester.

A prendre impérativement :

- Chciken Chili Hot (une tuerie)
- Lassi Mangue ou Rose (vraiment très bons)
- Les nan aux crevettes, au Garlic, à la viande et le cheese classique of course
- Riz Pulao
- Bière indienne Kingfisher

Pour les plats, je prends toujours Vindaloo ou Biryani, toujours épicé (et + à la demande) et très bon.

Le restaurant fait des Menu pas cher) le Midi et et ouvert le soir jusqu’à 22/23h. possibilité d’appeler pour réserver ou prévenir d'un dîner tardif.

Une superbe adresse de qualité (depuis des années) à Pointe à Pitre !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Maharajah Monty ont aussi consulté

Guadeloupe, Les Caraïbes
Les Abymes, Grande-Terre Island

Baie-Mahault, Basse-Terre Island
Guadeloupe, Les Caraïbes

Vous connaissez Maharajah Monty ?