Tripadvisor

Fairouz
Classé n° 9 sur 78 Restaurants à Pointe-à-Pitre
Cuisines : Libanaise
Avis publié : 24 novembre 2016

On a tout simplement adoré. Tout est savoureux. Le patron est sympathique et adore son métier. Allez-y sans tarder.

Date de la visite : novembre 2016
Écrivez un avisAvis (64)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 novembre 2016 par mobile

Décore un peu minimal mais accueil aimable et chaleureux et cuisine vraiment excellente. Une adresse à recommander

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 21 octobre 2016 par mobile

Fairouz est un petit restaurant au cadre modeste caché dans une ruelle de pointe à pitre. Mais une fois la porte poussée on y trouve un gérant souriant, agréable et avenant. La petite cuisine pourrait etre qualifiée de familiale mais la seule chose qu'on retiendra est que les plats qui en sortent sont délicieux! Les plats sont variés et tous très bon et typique. Ce restaurant est un endroit dans lequel je vais depuis 2006 et je n'y ai jamais été déçu, c'est un arrêt à faire dans la petite ville si vous voulez manger autre chose que du créole

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 18 octobre 2016

Fairouz est une institution à Pointe-à-Pitre. Même si de prime abord le cadre extérieur n'a rien d'extraordinaire, une fois à l'intérieur on se laisse séduire par le décor et la cuisine.
Bien qu'installés en Guadeloupe depuis de nombreuses années, le chef n'a rien perdu de son authenticité et partage avec passion ses créations.
La note est tout à fait acceptable. Je recommande fortement ce restaurant !

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 13 septembre 2016

pendant trois mois je déjeunais ou dînais très souvent ,je n'ai jamais été déçu surtout ,surtout, garder une place pour les desserts

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Fairouz ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island

Vous connaissez Fairouz ?