“Ne vaut pas le détour.”

Le Marché de la Darse
Réserver à l'avance
Plus d'infos
47,33 $US*
et plus
Visite de Pointe-à-Pitre en tuk-tuk électrique
Classé n° 2 sur 2 Shopping à Pointe-à-Pitre
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Si vraiment vous voulez acheter une épice, le prendre au premier stand venue et partir. Les vendeuses sont toutes aussi antipathiques les unes que les autres et en plus elles vendent toutes les mêmes produits au même prix. Il y a tant d'autres marchés sur l'île qui sont tellement plus agréables.

Filtrer

Avis publié : 15 mars 2018

Typique de POINTE à PITRE , très coloré . Méfiez vous les femmes habillées en Madras ne sont pas toujours sympathiques . Enlevez vos bijoux en OR , dans le secteur : Les Voyous rodent !!!

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Petit détour sur ce marché.... mon dieu quel accueil, nous sommes vite répartis , limite malvenues ?

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Tout petit marché où tous les étales proposent exactement la même chose ...
sympa pour acheter des épices

Avis publié : 26 février 2018

Dommage j'y suis allé l'après midi et il n'y avait presque rien d'ouvert sur le marché et peu d'animation. Par contre les décorations pour la préparation du carnaval donnaient un air de fête à ce lieu.

Les voyageurs ayant consulté Le Marché de la Darse ont aussi consulté

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Marché de la Darse ?