Réserver à l'avance

à partir de 124,40 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mars 2018

Typique de POINTE à PITRE , très coloré . Méfiez vous les femmes habillées en Madras ne sont pas toujours sympathiques . Enlevez vos bijoux en OR , dans le secteur : Les Voyous rodent !!!

Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Petit détour sur ce marché.... mon dieu quel accueil, nous sommes vite répartis , limite malvenues ?

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Tout petit marché où tous les étales proposent exactement la même chose ...
sympa pour acheter des épices

Avis écrit le 26 février 2018

Dommage j'y suis allé l'après midi et il n'y avait presque rien d'ouvert sur le marché et peu d'animation. Par contre les décorations pour la préparation du carnaval donnaient un air de fête à ce lieu.

Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Je pensais pouvoir comparer ce marché à celui de Barcelone, mais non... Il est très
/trop petit et réservés aux touristes. Aussi, prendre des photos des beaux produits présentés semble interdit.