“belle plage”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“belle plage”
Avis écrit le 16 février 2014

une jolie plage bordée de cocotiers et assez calme; entre Sainte Anne et Saint François par un accès un peu cahotique mais charmant!

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint Maurice, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“decouvrez ce petit paradis”
Avis écrit le 16 février 2014

moins fréquentée que la plage du bourg de Ste ANNE cette partie de cote est tout simplement magnifique.L'eau est plus chaude et la vue..idyllique.

L'environnement est redevenu sauvage, juste ce qu'il faut pour accéder en voiture sans dénaturer le site qui est protégé.

Nous y allions un jour sur deux avec grand bonheur lors de notre mois de vacances.

Lille
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Eau peu profonde, tranquille, turquoise, un endroit super pour se reposer. Même si le monde afflux il y a de la placez pour tout le monde, elle s étend plus en long qu en large, la bande de sable est assez réduite. On y a pied très loin quasi jusqu a la barrière de corail.
Par contre n espérez pas faire de snorkelling, les poissons y sont très peu présents.. Ou alors nous n avons pas eu de chance!
A voir absolument !

saint-andiol
126 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 180 votes utiles
“digne des cartes postales”
Avis écrit le 14 février 2014

Maginifique plage de Guadeloupe, digne des cartes postales. Je n'ai pas fait toutes les plages de l'île, mais de celles que j'ai pu voir, c'est la plus belle. Eau calme, et peu profonde. Attention, route très mauvaise pour y aller, beaucoup de nids de poule. Ne vous étonnez pas de voir les voitures rouler, un coup complètement à droite, puis de suite complètement à gauche ! C'est normal.
Sable blanc, eau transparente.

Copenhague, Danemark
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Très beau lagon”
Avis écrit le 12 février 2014

Très belle plage et beau lagon peu profond pour nager ou regarder sous l'eau. Pas beaucoup de coraux mais finalement beaucoup de choses à voir quand même : des poissons bien sûr mais aussi plus original comme un lambi ou une raie!

Point négatif, nous n'avons pas trouvé de sorbet coco ce jour là...

Les voyageurs ayant consulté Plage de Bois Jolan ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island
Saint-François, Grande-Terre Island

Saint-François, Grande-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Plage de Bois Jolan ?