“Belle plage”

Plage de Bois Jolan
Détails de l'activité
Avis publié : 18 février 2014

Belle plage très agréable surtout si vous avez des enfants car elle forme un lagon ou ils peuvent jouer nager en sécurité, il y a plein de "mini piscine" sympa et de quoi se mettre à l'ombre car attention la bas le soleil cogne très fort!!
Seul regret : la propreté qui n'est pas toujours au rdv

Avis publié : 16 février 2014

une jolie plage bordée de cocotiers et assez calme; entre Sainte Anne et Saint François par un accès un peu cahotique mais charmant!

Avis publié : 16 février 2014

moins fréquentée que la plage du bourg de Ste ANNE cette partie de cote est tout simplement magnifique.L'eau est plus chaude et la vue..idyllique.

L'environnement est redevenu sauvage, juste ce qu'il faut pour accéder en voiture sans dénaturer le site qui est protégé.

Nous y allions un jour sur deux avec grand bonheur lors de notre mois de vacances.

Avis publié : 15 février 2014

Eau peu profonde, tranquille, turquoise, un endroit super pour se reposer. Même si le monde afflux il y a de la placez pour tout le monde, elle s étend plus en long qu en large, la bande de sable est assez réduite. On y a pied très loin quasi jusqu a la barrière de corail.
Par contre n espérez pas faire de snorkelling, les poissons y sont très peu présents.. Ou alors nous n avons pas eu de chance!
A voir absolument !

Avis publié : 14 février 2014

Maginifique plage de Guadeloupe, digne des cartes postales. Je n'ai pas fait toutes les plages de l'île, mais de celles que j'ai pu voir, c'est la plus belle. Eau calme, et peu profonde. Attention, route très mauvaise pour y aller, beaucoup de nids de poule. Ne vous étonnez pas de voir les voitures rouler, un coup complètement à droite, puis de suite complètement à gauche ! C'est normal.
Sable blanc, eau transparente.

Les voyageurs ayant consulté Plage de Bois Jolan ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island
Saint-François, Grande-Terre Island

Le Gosier, Grande-Terre Island
Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Plage de Bois Jolan ?