“Superbe appartement situé a deux pas de la plage”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 2 salles de bain, 4 couchages
Sainte-Anne, Grande-Terre Island, Guadeloupe

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 25 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Aline T
“Superbe appartement situé a deux pas de la plage”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en mars 2017

L'appartement est parfait et permet de partir a plusieurs tout en ayant de l'intimité avec les deux salles d'eaux, deux toilettes. La décoration nous fait nous sentir chez nous, c'est très agréable. Je recommande vivement. De plus l'appartement est a deux pas de toutes commodités, et a 30 secondes a pied d'une des plus belles plages de guadeloupe.
Leala est tres accueillante et toujours disponible. C'est la seconde fois que je pars là-bas et j'y retournerais avec plaisir.

Date du séjour : mars 2017
Réponse de la direction
14 avr. 2017
Toujours un plaisir de vous recevoir Aline!
A bientôt :)
deybachja...
Franconville, France
“Belle location pour un séjour en Guadeloupe”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Deuxième séjour dans la même location, toujours à la hauteur de nos espérances.
Une location qui correspond aux indications du site.
Leïla nous a chaleureusement accueilli dans cet appartement bien équipé, joliment décoré, parfaitement entretenu et confortable.
Près de tous commerces, plage et restaurants.
Le bus pour st François ou le Gosier en bas de l'immeuble ou le parking à deux pas de l'appartement si voiture.
Location à conseiller

Date du séjour : février 2017
Réponse de la direction
04 mars 2017
C'est toujours un plaisir de vous recevoir!
A bientôt :)
Leïla
bialo1306
Igny, France
“En un mot : Parfait !”
Avis écrit le 18 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

"En un mot : PARFAIT! Leila était une hôtesse parfaite, très amicale et serviable avant et après notre arrivée et pendant nos séjours bien sûr. Elle nous a donné des infos détaillées concernant du transfert et de l'allocation de voiture aussi. Après avoir passé 2 semaines, je peux confirmer que st. Anne était une très bonne décision. La plage est belle les gens sont gaies, gentils et amicaux. J'aimais bien qu'ils utilisent la plage pour s'entrainer les matins et se reposer les weekends. L'Appartement se situe en plein centre-ville, à côté du marché et de la plage. Magasins, pharmacie et bouchers sont á une minute á pieds. L'appartement confortable était très propre, bien équipé et sécurisé. Des choses supplémentaires comme des livres, des jeux sociétés, des chaises de plage, des palmes, etc. étaient à notre service. Merci Leila! ENG: Leila was a perfect host, very friendly and helpful before and after our arrival. She gave us detailed info and contact about the transfer and car rental as well. After our holiday I can confirm that St. Anne was a very good decision as a bases. The beach is beautiful (created with photoshop I’m sure) and all local people are cheerful and friendly. I love how evidentially they use the beach for morning trainings in team and relaxation on weekend. Apartment’s location is great in the center, next to the market and the beach. Both Carrefour and butchers are in a minute walk. The comfortable apartment was very clean, well equipped and safe. Additional items like beach chairs, snorkeling gear also was part of it. Thank you, Leila!"

Date du séjour : janvier 2017
Patricia...
“A recommander !”
Avis écrit le 27 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Location très confortable et charmante.
Terrasse agréable et calme.
Cuisine bien équipé pour préparer des petits plats qui viennent du marché juste de la rue à coté.

Date du séjour : novembre 2016
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
charlotte...
Verviers, Belgique
“Coool !!!!”
Avis écrit le 22 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

appartement avec mezzanine splendide !!! Spacieux, Confort au top avec la veranda bien décorée. Cuisine super équipée pour cuisiner des bons plats qui viennent du marche juste derrière.
La plage de saint Anne à deux pas également est magnifique.
Un paradis .... vivement d'y retourner

Date du séjour : septembre 2016
framboise...
Marseille, France
“génial”
Avis écrit le 7 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

duplex génial, équipement au top (lave linge, lave vaisselle, micro onde), au coeur de ste Anne, près des commerces et de la plage. accueil très chaleureux de la propriétaire, vraiment une très belle adresse, j'y retournerai lors de mon prochain séjour

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? État général de la location
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la localisation du site
Le moins apprécié: le centre culturel derrière la location
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
umberto n
“Belle location pour beau séjour !”
Avis écrit le 22 juin 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Cette location est vraiment un super bon plan. Résidence parfaitement sécurisée en plein centre. La description sur le site correspond parfaitement. Plus vaste encore que sur les photos, très propre, bien ventilé et équipé comme à la maison. Idéal pour notre petite famille. Déco actuelle et choisie avec soin, en adéquation avec l'esprit Caraïbes. Sa situation permet d'aller chercher des croissants, faire son marché ou encore se prélasser sur la plage en 2 minutes. Accueillis par des proprios adorables, très pros et attentifs. Guides, plans et conseils avisés pour découvrir les trésors de cette ile. Une bonne surprise à l'arrivée pour commencer le séjour...Une adresse que je retiens pour mon prochain séjour et que je recommande vivement. Un grand merci d'avoir contribué autant à la réussite de nos vacances. Au plaisir d'y revenir très vite.

Date du séjour : mars 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: l accueil et les bons tuyaux pour le sujet
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer