“Idéal”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

guylainen...
Metz, France
“Idéal”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en avril 2018

Aménagé avec goût et idéalement situé nous recommandons cette location. Proche de la belle plage de Sainte Anne et de nombreux commerces, Leïla nous a aidé à organiser notre arrivée. L’appartement est fonctionnel, pratique, propre, premier petit déjeuner, planteur maison dans le frigo ….nous nous sommes tout de suite senti à l’aise. Encore en grand merci à Leïla.

Date du séjour : avril 2018
giq2016
Rouen
“Au top”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en février 2018

Appartement spacieux ,magnifique ,propre ,équipé , dans résidence securisée, silencieux. Très bonne literie.
Extrêmement bien situé, plage resto commerce,
Accueil chaleureux à l’arrivée comme au départ.
Ne cherchez plus.... vous avez trouvé votre bonheur guadeloupéen !

Date du séjour : février 2018
nico g
“Idéalement situé”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Appartement spacieux et idéalement situé près de la plage et du marché, pour se sentir comme chez soi!!!

Date du séjour : décembre 2017
Emilie J
“Idéal !”
Avis écrit le 28 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Appartement chaleureux, reposant et idéalement situé, juste en face de la mer, en plein bourg de Sainte Anne. Tout équipé, spacieux et décoré avec beaucoup de goût, ici tout le confort que l'on peut espérer trouver dans un logement de vacances, et les petites attentions qui font toute la différence. Un grand merci à Leila qui est aux petits soins!

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Maz M
“Chaleureux”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Très jolie appartement tres bien situé proche de tt commodités ,propriétaires adorables avec plains de petites anecdotes et de bon tuyaux . Je le recommande fortement ce fut un réel plaisir Remy

Date du séjour : septembre 2017
yvesdelpi...
Dunkerque, France
“Bel appart. à 50m de la belle plage de STE ANNE,tous commerces au pied.”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Appartement très bien équipé.Bonne qualité de l'ensemble.Très bien agencé pour 2 couples indépendants. Acceuil très chaleureux, propriétaire attentionnée. Situation idéale en centre ville. un bémol: bruits voitures et commerçants en bas dès 5H00. Nuits calmes.
Encore merci à LEILA pour sa gentillesse.
Nous y reviendrons....

Date du séjour : juin 2017
frederic2...
“superbe appartement à 2 pas de la plage”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

Appartement très bien situé, très bien équipé,très bien décoré conforme aux photos, voire plus. On se sent chez soi.
La plage et le marché sont à 2 pas.
Des attentions très appréciées lors de notre arrivée, surtout le planteur!!!
Leïla est très sympathique et ne veut que le bonheur de ses locataires.
Nous avons passé une excellente semaine.
Sainte Anne a été notre coup de coeur!
A recommander!

Date du séjour : avril 2017
Réponse de la direction
30 avr. 2017
Ce fût un réel plaisir de vous accueillir! Je vous souhaite une très bonne continuation :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer