“Excellent”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Lespirus
Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 24 février 2019 Séjour en janvier 2019

Location très bien située à proximité de la plage, des commerces et des arrêts de bus. L'appartement bien équipé, commode et décoré avec beaucoup de goût. Propriétaire d'une gentillesse rare et très discrète.

Date du séjour : janvier 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Steph B
Annecy, France
“Appartement bien situé”
Avis écrit le 7 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Excellent accueil de Leïla avec les petites attentions qui vont bien (ce qu'il faut pour le 1er petit déjeuner, des fruits, le planteur). L'appartement est idéalement situé, proche de tout, pas besoin de voiture. Très bonne literie, produits d'entretien fournis, l'appartement est bien équipé et propre, conforme aux photos.
Nous reviendrons avec plaisir!

Date du séjour : décembre 2018
Global245...
“Anoli -Duplex Saint Anne - Excellent”
Avis écrit le 29 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Ville de Saint Anne : touristique mais pas surpeuplée à cette période de l'année, ni guindée.
Situé au centre et à proximité de la très belle plage de St Anne mais aussi du marché quotidien, appartement duplex spacieux et lumineux, calme (excepté le climatiseur de la salle de fête en proximité), confortable (2 salles de douche et literie neuve) et pratique (tout ce qu'il faut pour repas et linge). Décoration antillaise colorée. Facile à vivre pour 4 personnes ( literie neuve et confortable. 2 couchages simples à l'étage - 1 couchage double au rez de chaussée).
Parking extérieur au pied de l'immeuble.
Commerces à proximité.
Accueil très sympathique, souriant et chaleureux de la propriétaire très disponible (conseils, guide pratique de vie locale et de visites à faire sur toute l'île).

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Pierre C
“Promesses tenues!”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en juillet 2018

J'ai passé un séjour inoubliable, avec des amis, dans l'appartement de Leïla situé dans une résidence sécurisée et calme dans le bourg de Sainte-Anne. Très spacieux propre, bien équipée et décoré. Très bonne literie. On se sent tout de suite comme à la maison! la plage et la base nautique sont à deux pas de l'appartement. Le marché en front de mer, l'artisanat, les commerces, le bus et restaurants sont accessible à pied. Rien ne manque. L',accueil et les petites intentions de Leïla à l'arrivée comme au départ nous ont ravis. Je recommande les yeux fermés !

Date du séjour : juillet 2018
guylainen...
Metz, France
“Idéal”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en avril 2018

Aménagé avec goût et idéalement situé nous recommandons cette location. Proche de la belle plage de Sainte Anne et de nombreux commerces, Leïla nous a aidé à organiser notre arrivée. L’appartement est fonctionnel, pratique, propre, premier petit déjeuner, planteur maison dans le frigo ….nous nous sommes tout de suite senti à l’aise. Encore en grand merci à Leïla.

Date du séjour : avril 2018
giq2016
Rouen
“Au top”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en février 2018

Appartement spacieux ,magnifique ,propre ,équipé , dans résidence securisée, silencieux. Très bonne literie.
Extrêmement bien situé, plage resto commerce,
Accueil chaleureux à l’arrivée comme au départ.
Ne cherchez plus.... vous avez trouvé votre bonheur guadeloupéen !

Date du séjour : février 2018
nico g
“Idéalement situé”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Appartement spacieux et idéalement situé près de la plage et du marché, pour se sentir comme chez soi!!!

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer