“Un petit ni douillet”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Bruno H
“Un petit ni douillet”
Avis écrit le 28 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Cette petite maison est située au fond d'une impasse très calme et donc sans aucune nuisance de bruit de voiture.
La situation sur Grande Terre, très ensoleillée, permet de visiter toute cette partie de l'île sans les contraintes de traversée de PAP.
Rien ne manque dans la maison et nous pourrions y rester plusieurs semaines sans problème, y prendre le petit déjeuner à 7h00 sur la terrasse ensoleillée fut un vrai plaisir.
Le jardin est très bien fleuri et voir des colibris tous les jours fut un régal pour nos yeux. Et que dire du jardin de Mirianne ? Un vrai parc floral !
Nous avons vraiment passé une quinzaine de jours de vacances de rêve, faite de randonnées aux Saintes et à la Soufrière, de baignades, de découvertes de rhumerie, de plages paradisiaques et savoir que le soir nous rentrions au calme dans cette petite maison Guadeloupéenne était très reposant.
Mirianne, très discrète mais présente quand il le faut, nous donne de bons plans de visite : Ilet Gosier, à ne pas manquer !
Bref, 15 jours de rêves au paradis, dans ce havre de paix bien aménagé avec une propriétaire très sympathique.
Nous y retournerons avec un très grand plaisir.

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
29 mars 2017
Arlette et Bruno, J'ai eu grand plaisir à faire votre connaissance et à vous recevoir à la Rosa Verde. Il me plaît de savoir que vous avez eu satisfaction de votre séjour et des découvertes que vous avez pu faire.
Je retiens de vous un couple très sympathique et ouvert. D'ores et déjà, je suis très heureuse de préparer votre futur séjour. Vous serez toujours les bienvenus dans cet havre de paix ensoleillé. A très bientôt.
Mirianne
brunodive...
Toulouse, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 10 mars 2017 Séjour en janvier 2017

Un excellent séjour à Rosa Verde. La maison est neuve, le mobilier est excellent. Située dans un quartier calme en bout d'une impasse, une voiture est nécessaire pour se rendre de la location à la plage et faire quelques courses au leader price du coin situé à moins de 3 mn en voiture. Proche de la plage de bois jolan à moins de 5 mn en voiture ou à 15 mn de celle du bourg de Ste Anne. Le jardin de la propriétaire est très joli, ses futures plantations embelliront encore plus les abords de sa maison qui est juste à côté de la location. Toujours aux petits soins pour nous, il ne nous a rien manqué. Attention impossibilité d'emmener son animal de compagnie à Rosa Verde. Location non fumeur.
Nous avons reçu des amis à diner et la propriétaire nous a gentiment prêté d'autres chaises et table afin d'installer tout le monde sur la terrasse.
La clim dans les chambres fonctionnent très bien et l'électroménager est en nombre suffisant. ( lave linge, cafetière, micro-onde, mixeur, gazinière avec four, sèche cheveux etc..).
Au final un très bon séjour. Merci à Mirianne.

Date du séjour : janvier 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
11 mars 2017
Bruno,
Je vous remercie pour votre appréciation et ravie de votre passage à la Rosa Verde. Encore merci pour tous nos échanges.
Au plaisir de vous revoir
Mirianne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer