“Super”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

481chanta...
Chalon-sur-Saône, France
“Super ”
Avis écrit le 28 mars 2020 Séjour en mars 2020
personne ont trouvé cet avis utile

En vacances en famille (4 personnes) dans cette maison : magique !
Un calme une vue ... tout était parfait
La propriétaire vit dans une maison derrière, elle est disponible et très serviable d’une grande gentillesse et d’une discrétion totale.
La maison est telle que dans le descriptif, à proximité de 2 plages l’une pour les surfeurs l’autre sable blanc cocotiers, calme tranquille aucune promiscuité, parfaite.
Vraiment location à conseiller vivement.

Date du séjour : mars 2020
31 mars 2020
Nous sommes heureux de vous savoir satisfaits du logement et surtout, que vous gardiez un bon souvenir de notre accueil.

Merci de votre retour positif, au plaisir de vous revoir bientôt.

Nos amitiés à tous les quatre : Cathy, Chantal, Patrick et Christian
DUBOT
“Génial”
Avis écrit le 26 mars 2020 Séjour en mars 2020

Elisabeth est adorable et aux petits soins ; Elle nous a expliqué toute la végétation de son jardin (à notre demande) très près de la nature et discrète. Un pur bonheur
La location conforme à la description, à deux pas d'un spot de surf et d'une autre plage de sable paradisiaque. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : mars 2020
08 avr. 2020
Bonjour et merci de partager votre avis.

Cela a été un plaisir partagé de faire votre connaissance et d'échanger avec vous. Je suis heureuse que vous soyez satisfaits de votre séjour.

Merci d'avoir choisi notre hébergement vacances, à bientôt.
Cedric N
“Genial”
Avis écrit le 10 mars 2020 Séjour en février 2020

Génial, emplacement superbe, propriétaire très sympa mais ne passez pas par tripadvisor c'est des voleurs

Date du séjour : février 2020
25 mars 2020
Je vous remercie Cédric, d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif.

Effectivement, passé directement par le propriétaire coûte moins cher. Cependant,  TripAdvisor nous permet de nous faire connaître, en attendant que nos clients satisfaits comme vous, transmettent la bonne adresse à leurs connaissances.

Merci de nous avoir choisi, au plaisir de vous revoir.
Pioneer68...
“Superbe ;”
Avis écrit le 15 février 2020 Séjour en janvier 2020

Très bien placée ; 2 plages à proximité ; propriétaire très sympathique ; seul petit inconvénient : proposé pour 3 chambres alors qu' il n y a que 2 chambres dont une avec lit supplémentaire

Date du séjour : janvier 2020
11 mars 2020
Bonjour à vous et un grand merci de votre avis favorable.

La " maison est proposée pour 3 chambres". Effectivement, l'hébergement est idéal pour 4 adultes et 2 enfants. Il dispose : - n°1) d'une chambre en mezzanine; - n°2) d'une chambre chambre parentale ; - n°3) d'une chambre enfants "en enfilade" c'est à dire accolée à la chambre n°2.
Vous avez souhaité le réserver que pour des adultes, je comprends donc le petit inconvénient que vous évoquez.

Savoir nos hôtes satisfaits est notre meilleure récompense, et vous l'êtes. Cela a été un réel plaisir de faire votre connaissance et vous d'accueillir.

Nos amitiés à bientôt.
E6820GJna...
Gouville-sur-Mer, France
“Meilleure location de notre séjour en guadeloupe très authentique”
Avis écrit le 30 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Très bonne location, spacieuse, au calme, bien équipée, propre et propriétaire très accueillante.
Conforme aux photos et au descriptif. La piscine dédiée un super atout malgré la proximité de la plage.
Loin de l'agitation et du bruit, j'ai beaucoup apprécié l'authenticité du lieu.
Idéal pour visiter Grande Terre.
A recommander chaleureusement et en toute confiance.

Date du séjour : janvier 2020
01 févr. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Votre satisfaction est pour nous le plus beau des cadeaux.
Resort199...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 12 mars 2019 Séjour en mars 2019

Location conforme à la description, à deux pas d'un spot de surf et d'une autre plage de sable.
Charmante personne aux petits soins.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : mars 2019
24 mars 2019
Cela a été un réel plaisir de vous accueillir.
Merci pour votre avis encourageant.

A très bientôt
Bernard19...
Toulouse, France
“Super”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Pour les adultes et enfants 2plages dont une particulièrement faite pour du surf
La maison très bien équipée cuisine : four gasiniere frigo lave vaisselle frigo plancha
6couchages
Très belle terrasse et cette maison se trouve sur un terrain arboré
Les propriétaires très chaleureux et discrets
Que de bons souvenirs

Date du séjour : décembre 2017
10 janv. 2018
Merci pour votre avis.
A bientôt vous revoir.

Elisabeth
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer