“Agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

larosenum...
Juilly, France
“Agréable”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

Rien a dire, parfait. Séjour agReable. La maison est jolie, tout est confortable au sein du bungalow. On s'est bien reposés, je ne regrette rien.

Réponse de la direction
21 août 2017
Merci de votre message d'encouragement. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre attente. Au plaisir de vous revoir.
Un membre de TripAdvisor
“Superbe location”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Très agréable location. Il n'y a rien à redire. Nous avons passé un agréable séjour qui fut trop court. A recommander pour son calme.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 nov. 2016
Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous revoir chez nous et échanger plus longuement.
Floriane
Avis écrit le 9 mai 2015 Séjour en avril 2015

Avis écrit le 26 avril 2015 Séjour en avril 2015

Avis écrit le 31 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Avis écrit le 17 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Avis écrit le 30 juin 2014 Séjour en juin 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer