“Un beau coin calme et une belle plage...”
voyageur a déjà réservé cette location
banquette intérieur
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
banquette
intérieur
coin cuisine
vue sur la terrasse couverte
douche extérieure
vue d'ensemble
deck sous le manguier
salle d'eau: douche à l'italienne
salle d'eau
les barbecues
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Yug N
PARIS
“Un beau coin calme et une belle plage.... surprenante.”
Avis écrit le 7 février 2014 Séjour en janvier 2014
personne ont trouvé cet avis utile

D'abord, même si le site parait un peu éloigné, il est tres bien situé : on peut aller tranquillement à la plage à pied (5oo m par une petite route sans trafic) et les magasins sont proches en voiture, hors agglomérations.
Les hébergements sont très bien disposés sans promiscuité.

La plage semble plutôt un lieu de surfeurs, mais les vagues se brisent au loin et , au bord , la mer est plutôt comme une piscine à vagues où nagent même de très jeunes enfants! Avec les planches de plage mises à disposition il y a de quoi bien s'amuser !
Enfin l'accueil est sympathique et utile.
Nous y retournerons lors d'un prochain voyage à Grande Terre !

Rapport qualité / prix Emplacement
Propreté Service
Clara L
“Superbe gîte paradisiaque”
Avis écrit le 29 décembre 2013 Séjour en juillet 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 10 jours magnifiques dans le gîte "Zandolikoko" début juillet 2013. Situé à Le Helleux, à mi-chemin entre Saint-François et Saint-Anne, le gîte est à une position stratégique pour les plages de sable fin !

Le gîte est dans les terres mais à quelques minutes d'une plage en voiture (ou à pieds) et un superbe jardin exotique entoure les bungalows. Le cadre est d'un charme absolu, tout est calme, reposant, on est dans un autre monde.
Nous avions une terrasse privatisée avec un bananier, et on se sentait vraiment comme dans un cocon une fois que l'on arrivait "chez nous", car c'est comme ça qu'on l'a ressenti.

Les bungalows sont juste géniaux, bien décorés, bien équipés, avec une bonne literie. Le coin cuisine est super pratique avec une fenêtre qui sert de passe plat.
Tout est "ouvert", pas de fenêtres, que des volets pour le soir, il ne faut donc pas avoir peur des insectes et des gros cafards qui vivent leur vie, tranquille.
Beaucoup de moustiques le soir, faire très attention aux lumières et bien mettre la moustiquaire autour du lit et tout ira bien!

Propriétaires extrêmement gentils et serviables, nous avions même à disposition masques, palmes et tuba pour les plongées!
Je recommande vivement ce gîte qui nous a fait vivre un séjour magique !

Porketa
“Magnifique!!!!”
Avis écrit le 6 décembre 2013 Séjour en décembre 2013

Nous étions 15 jours et nous nous sommes trouvés très bien. Les propriétaires sont très serviable et sympathique, les bungalows sont tous très sympa, coloré et spacieux et entouré par un magnifique jardin. À hôtes disposition masques, palmes et jeux pour les enfants que je pense très utile. Recommande fortement cet endroit qui est a trois moitié St. Francis et Sainte-Anne.

Compagnons de voyage : In famiglia
Gérard R
Saint-Chaffrey, France
“Adorable gite....”
Avis écrit le 13 novembre 2013 Séjour en octobre 2013

Voila, nous avons passé 8 nuits au gite Zandolikoko tenu par Sylvie et Denis, un couple trés sympa, toujours disponibles et de bons conseils..
Nous voyageons beaucoup et La propreté du gite, l'ambiance du jardin tropical bien entretenu entourant les bungalows, la sérénité de l'endroit nous a enchanté...
Un séjour sans faute...a conseiller... en amoureux ou en famille !!!

marie c
Meaux, France
“Super séjour!!!”
Avis écrit le 6 novembre 2013 Séjour en octobre 2013

Un petit coin de paradis dans un jardin tropical..Des hôtes très accueillants, disponibles et de bons conseils.Le planteur de Sylvie...un régal, les bananes du jardin...un délice! Vous cherchez le calme, les fleurs, un bungalow fonctionnel et joliment décoré.., de plus vous aimez la plage, le surf..... vous trouverez tout cela en logeant à Zandolikoko.! GO!!!!

Votre tranche d'âge 65+
Daniel C
Bourgoin-Jallieu, France
“Attention aux moustiques”
Avis écrit le 18 juillet 2013 Séjour en avril 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Bon, notre séjour c'est très mal passé. En cause les moustiques car il n'y avait pas de fenêtres et portes-fenêtres aux ouvertures, les moustiques sont virulents aussi bien de jours que de nuits. Moustiquaire au dessus du lit trop petite et malodorante (ancienne, pas lavé). Cuisine trop petite, pas de place pour cuisiner, frigo minuscule pour 2 personnes. L'accueil n'est pas extraordinaire, demande du paiement dès l'arrivé du séjour et ce même avec la fatigue du vol aérien (+ de12h env.), pas même un rafraichissement alors qu'une avance de 2 semaines étant réglé. Peu de provisions (insignifiant) pour un 1er petit déjeuner alors que la demande en avait été faite. Bref beaucoup de point négatif, pas à reproduire.

Réponse de la direction
20 juil. 2013
Pour les moustiques, je ne peux pas faire grand chose, mais je tenais à préciser que notre gîte a tout juste 2 ans et donc que tout le mobilier est très récent, literie (lit double en 140x190) et moustiquaire; ces dernières sont lavées très régulièrement. Heureusement en général, la nuit quand la clim fonctionne les moustiques se sauvent!
Pour l'accueil, je mets systématiquement une bouteille d'eau au frigo pour l'arrivée. Je ne prépare pas de petits déjeuners mais je propose de faire les courses du premier petit déjeuner quand l'avion arrive tard et j'achète en fonction de ce que l'on m'a demandé. Les frigos font 190 l. et sont de tailles intermédiaires. On peut voir les frigos et les cuisines sur les photos sur notre site.
Pour le paiement du solde, il est effectivement demandé à l'arrivée comme c'est stipulé dans le contrat signé au préalable donc théoriquement ce n'est pas une surprise.
JM C
Saclay, France
“Séjour super agréable”
Avis écrit le 24 juin 2013 Séjour en mai 2013

Un accueil de premier ordre, dans un cadre paradisiaque.
Idéalement situé, Sport et ballades à volonté (Golf, Surf, Kite, footing,...).
Nous avons passé un séjour vraiment agréable. A partager avec des amis.
Nous y retournerons.

Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer