“Meilleur hebergement en guadeloupe pour nous”
voyageur a déjà réservé cette location
banquette intérieur
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
banquette
intérieur
coin cuisine
vue sur la terrasse couverte
douche extérieure
vue d'ensemble
deck sous le manguier
salle d'eau: douche à l'italienne
salle d'eau
les barbecues
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
gloglonun...
Charleville-Mezieres, France
“Meilleur hebergement en guadeloupe pour nous”
Avis écrit le 7 avril 2014 Séjour en mars 2014

Nous avons trouvé le cadre vraiment agréable, avec plein de fleurs exotiques, la végétation "tropicale" permet d'avoir son intimité , mais aussi la visite des colibris le matin ... Lieu calme. Les bungalows sont très propres : nikel, ce qui est très appréciable ! Bon équipement à disposition dans le bungalow : cuisine avec micro onde, plaque de cuisson, frigo, vaisselle, grille pain ... Il y a une TV, clim dans la chambre pour la nuit uniquement, mais c est suffisant! Hamacs sur la terrasse...
La propriétaire est très gentille, il y a à disposition pour tous : des masques/tubas, bodyboard..des jouet de sable pr les enfants... Et en plus de ca, un super planteur maison !!
Il y a une plage pas loin du gite.. 10 min a pied, mais il y a pas mal de vagues, c est un spot de surf! On s'est bien éclaté avec les bodyboard au bord! pas besoin de savoir surfer !!Je vous recommande vraiment cet endroit, sur nos 3 hébergements pdt notre séjour, c est de loin celui qu'on a préféré ! Entre Sainte Anne et Saint Francois. Lorsqu'on reserve la proprio nous envoi l'itinéraire.

Julia E
Rennes, France
“C'est exactement ce que l'on cherchait”
Avis écrit le 22 mars 2014 Séjour en janvier 2014

Des bungalows sympas, joyeux et assez intimes, dans un bel endroit tranquille et central pour les visites sur Grande Terre, une belle végétation, pour les enfants la plage de Bois Jolan à 10 minutes en voiture est idéale, sinon pour les grands et les surfeurs: il suffit de marcher 10 minutes, accueil sympa et très gentille attention en fin de séjour (je laisse la surprise..).
Sympa aussi les jouets de plages et PMT à disposition...
Nous avons passé un très bon séjour (trop court !)
Bon plan également, la dame qui livre ses petits plats créoles directement au bungalow (les références sont dans le petit classeur d'accueil) En plus d'être super sympa, c'était vraiment très bon et bien servi.

Compagnons de voyage : En famille
20centP
“Un havre de paix”
Avis écrit le 4 mars 2014 Séjour en février 2014
personne ont trouvé cet avis utile

L'ensemble de gîtes zandolikoko constitue une base intéressante pour la visite de Grande Terre. Il faut certes disposer d'une voiture car vous serez situé en retrait des commerces mais la visite de la Guadeloupe nécessite de toutes façons de louer une voiture. Les gîtes sont neufs, bien décorés et chacun dispose, grâce à la belle végétation et à l'orientation des gîtes les uns par rapport aux autres, de l'intimité suffisante pour profiter de son jardin et sa terrasse. L'endroit est très calme, à l'écart des rues passantes et permet d'accéder à pied au spot de surf du Helleux (500m, pas mal de vagues donc) et à la magnifique plage de bois joland (1 km à pied, possibilité d'être à l'ombre, baignade sans risque puisque protégée par une barrière rocheuse, eau très claire, peu fréquentée par l'accès depuis la plage du Helleux). Vous pouvez aussi accéder à la plage du Pierre & Vacances mais l'intérêt est selon moi plus limité puisque forcément plus fréquentée. L'accueil des propriétaires est très sympathique et les hôtes peuvent disposer de matériel de plage (masques, palmes, mini-planche, jeux de plage, ...). Compte-tenu de la circulation sur la Guadeloupe et des fréquents embouteillages sur la zone de Pointe-à-Pitre, je recommanderai aux voyageurs désireux de découvrir les différentes parties de l'île de séjourner une petite moitié du séjour sur Grande Terre (Saint Anne, Saint François, Port Louis, La Désirade...) et l'autre partie sur Basse Terre (La plage de Deshayes, Les Saintes, La Soufrière, le jardin botanique, les randos en forêt, ...). Pour rayonner sur Grande Terre, se reposer à proximité de belles plages peu fréquentées, les gîtes Zandolikoko constituent une excellente option.

Compagnons de voyage : En famille
Yug N
PARIS
“Un beau coin calme et une belle plage.... surprenante.”
Avis écrit le 7 février 2014 Séjour en janvier 2014
personne ont trouvé cet avis utile

D'abord, même si le site parait un peu éloigné, il est tres bien situé : on peut aller tranquillement à la plage à pied (5oo m par une petite route sans trafic) et les magasins sont proches en voiture, hors agglomérations.
Les hébergements sont très bien disposés sans promiscuité.

La plage semble plutôt un lieu de surfeurs, mais les vagues se brisent au loin et , au bord , la mer est plutôt comme une piscine à vagues où nagent même de très jeunes enfants! Avec les planches de plage mises à disposition il y a de quoi bien s'amuser !
Enfin l'accueil est sympathique et utile.
Nous y retournerons lors d'un prochain voyage à Grande Terre !

Rapport qualité / prix Emplacement
Propreté Service
Clara L
“Superbe gîte paradisiaque”
Avis écrit le 29 décembre 2013 Séjour en juillet 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 10 jours magnifiques dans le gîte "Zandolikoko" début juillet 2013. Situé à Le Helleux, à mi-chemin entre Saint-François et Saint-Anne, le gîte est à une position stratégique pour les plages de sable fin !

Le gîte est dans les terres mais à quelques minutes d'une plage en voiture (ou à pieds) et un superbe jardin exotique entoure les bungalows. Le cadre est d'un charme absolu, tout est calme, reposant, on est dans un autre monde.
Nous avions une terrasse privatisée avec un bananier, et on se sentait vraiment comme dans un cocon une fois que l'on arrivait "chez nous", car c'est comme ça qu'on l'a ressenti.

Les bungalows sont juste géniaux, bien décorés, bien équipés, avec une bonne literie. Le coin cuisine est super pratique avec une fenêtre qui sert de passe plat.
Tout est "ouvert", pas de fenêtres, que des volets pour le soir, il ne faut donc pas avoir peur des insectes et des gros cafards qui vivent leur vie, tranquille.
Beaucoup de moustiques le soir, faire très attention aux lumières et bien mettre la moustiquaire autour du lit et tout ira bien!

Propriétaires extrêmement gentils et serviables, nous avions même à disposition masques, palmes et tuba pour les plongées!
Je recommande vivement ce gîte qui nous a fait vivre un séjour magique !

Porketa
“Magnifique!!!!”
Avis écrit le 6 décembre 2013 Séjour en décembre 2013

Nous étions 15 jours et nous nous sommes trouvés très bien. Les propriétaires sont très serviable et sympathique, les bungalows sont tous très sympa, coloré et spacieux et entouré par un magnifique jardin. À hôtes disposition masques, palmes et jeux pour les enfants que je pense très utile. Recommande fortement cet endroit qui est a trois moitié St. Francis et Sainte-Anne.

Compagnons de voyage : In famiglia
Gérard R
Saint-Chaffrey, France
“Adorable gite....”
Avis écrit le 13 novembre 2013 Séjour en octobre 2013

Voila, nous avons passé 8 nuits au gite Zandolikoko tenu par Sylvie et Denis, un couple trés sympa, toujours disponibles et de bons conseils..
Nous voyageons beaucoup et La propreté du gite, l'ambiance du jardin tropical bien entretenu entourant les bungalows, la sérénité de l'endroit nous a enchanté...
Un séjour sans faute...a conseiller... en amoureux ou en famille !!!

Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer