“Séjour très agréable!”
voyageur a déjà réservé cette location
banquette intérieur
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
banquette
intérieur
coin cuisine
vue sur la terrasse couverte
douche extérieure
vue d'ensemble
deck sous le manguier
salle d'eau: douche à l'italienne
salle d'eau
les barbecues
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
enzihno
“Séjour très agréable!”
Avis écrit le 18 avril 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons séjourné une semaine dans le gîte de Sylvie et son mari. Très bien reçus nous avons été heureux de voir que notre bungalow était très propre et bien entretenu (T3). A noter que la nuit est calme et les moustiquaires sont appréciables...
Sylvie est proche de ses invités, très flexible et pleine d'attention (prêt de body board, de livre pour les tout-petits, de réhausseur pour chaise..).
Sainte Anne a 10 minutes en voiture, Saint François 15 minutes. Nous recommandons vivement ce gîte.

Compagnons de voyage : En famille
charline6...
Guémar
“Très agréable”
Avis écrit le 18 février 2015 Séjour en février 2015

Nous avons séjourné 3 nuits au gîte Zandolikoko.
Tout d'abord, nous avons apprécié l'accueil de Sylvie avec le nécessaire pour le 1er petit déjeuner ensuite nous avons trouvé le bungalow très bien situé, au calme, tout en étant proche de Ste Anne et d'une très belle plage
Nous reviendrons =)

Rapport qualité / prix Propreté
ange2643
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 9 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Nous avons passé 3 jours au gîte Zandolikoko et nous en gardons un excellent souvenir. Nous avons apprécié d'être au calme, un peu reculé de St Anne, à proximité de la nature, de sa faune et sa flore ! Prendre le petit déjeuner avec les petits sucriers sur la belle terrasse était génial ! Ou le petit planteur maison offert gentiment par la propriétaire... Le gîte est très bien situé pour visiter Grande Terre donc ne pas hésiter à choisir Zandoliko pour son séjour !!!

pascal c
Maringues, France
“c'est là qu'il faut aller...”
Avis écrit le 5 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

nous avons passé 15j ds le gîte vert/fuchsia, terrasse couverte avec hamacs et colibris ! au milieu d'1 jardin tropical, dépaysement parfait. Sylvie et Denis nous accueillent chaleureusement. Tout en étant très discrets ils sont tjrs disponibles pr tte demande ou renseignement. Gîte idéalement placé pr découvrir la Guadeloupe, l'endroit est calme, pas de vis à vis, très propre très pratique, douche italienne, kitchenette équipée - Sylvie a veillé aux 1ères nécessités de l'arrivée - moustiquaire ds la chambre, plage à pied à 500m et commerces proches. A conseiller absolument, rapport qualité/prix imbattable !

Rapport qualité / prix Service
Thierry L
“excellent tout simplement”
Avis écrit le 25 juillet 2014 Séjour en mars 2014

Nous avons passé une semaine dans le gîte aux couleurs acidulées vert pomme. Sylvie Morand nous a accueilli très chaleureusement, elle était allée nous acheter de quoi prendre notre petit déjeuner du lendemain matin. Notre gîte était très propre, joliment décoré, moderne, pas vieillot comme on peut trouver de ci de là. Le point fort reste la terrasse couverte pour déjeuner, et cette grande terrasse en bois entourée de végétation luxuriante sur lquelle des bains de soleil vous attendent. Tout cela est très joli et très intime.

Compagnons de voyage : Couples
Englishte...
Beautiran, France
“Inoubliable!”
Avis écrit le 11 mai 2014 Séjour en avril 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous reviendrons! Sylvie reserve un super accueil a ses hotes et nous avons passe un excellent sejour : les zandolis et les oiseaux ont fait le bonheur des petits et des grands.. Sans oublier les bananes du jardin et le planteur offert par la maison! Un vrai regal! Sans oublier les plats d Olga!
Lea, Clement, Benjamin et Caroline

gloglonun...
Charleville-Mezieres, France
“Meilleur hebergement en guadeloupe pour nous”
Avis écrit le 7 avril 2014 Séjour en mars 2014

Nous avons trouvé le cadre vraiment agréable, avec plein de fleurs exotiques, la végétation "tropicale" permet d'avoir son intimité , mais aussi la visite des colibris le matin ... Lieu calme. Les bungalows sont très propres : nikel, ce qui est très appréciable ! Bon équipement à disposition dans le bungalow : cuisine avec micro onde, plaque de cuisson, frigo, vaisselle, grille pain ... Il y a une TV, clim dans la chambre pour la nuit uniquement, mais c est suffisant! Hamacs sur la terrasse...
La propriétaire est très gentille, il y a à disposition pour tous : des masques/tubas, bodyboard..des jouet de sable pr les enfants... Et en plus de ca, un super planteur maison !!
Il y a une plage pas loin du gite.. 10 min a pied, mais il y a pas mal de vagues, c est un spot de surf! On s'est bien éclaté avec les bodyboard au bord! pas besoin de savoir surfer !!Je vous recommande vraiment cet endroit, sur nos 3 hébergements pdt notre séjour, c est de loin celui qu'on a préféré ! Entre Sainte Anne et Saint Francois. Lorsqu'on reserve la proprio nous envoi l'itinéraire.

Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer