“Calme, propre, bien situé, accueil chaleureux”
voyageur a déjà réservé cette location
banquette intérieur
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
banquette
intérieur
coin cuisine
vue sur la terrasse couverte
douche extérieure
vue d'ensemble
deck sous le manguier
salle d'eau: douche à l'italienne
salle d'eau
les barbecues
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
benedour
Nantes, France
“Calme, propre, bien situé, accueil chaleureux”
Avis écrit le 12 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Charmants petits bungalows très colorés quasiment sans vis à vis dans un petit jardin tropical. Très propre, literie en bon état. Equipements de la cuisine en peu vieillots mais parfaitement fonctionnels. Sylvie est adorable, présente, à l'écoute, bienveillante, donnant de bonnes adresses. Climatisation (appréciable!). Au calme à quelques km des plus belles plages de Grande Terre. Y aller sans hésitation!

Propreté Service
Philippe...
Bordeaux, France
“Un endroit reposant proche de la nature”
Avis écrit le 8 août 2015 Séjour en mars 2015

Nous avons passé 10 jours à Zandolikoko. Sylvie et son mari nous ont accueilli très chaleureusement. Ce T3 était très propre et les chambres spacieuses. La cuisine extérieure nous a permis de passer de merveilleux moments sur la terrasse. Le gite est situé dans un cadre très agréable au milieux de la nature. La proximité de Saint Anne et Saint francois est appréciable mais le calme de Zandolikoko permet de se ressourcer.
Nous vous conseillons de vous rendre dans ce gite afin de visiter cette ile.

Rapport qualité / prix Propreté
Compagnons de voyage : Amis
Carine T
Gironde, France
“au calme”
Avis écrit le 7 mai 2015 Séjour en avril 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

nous venons de rentrer de 15 jours de vacances passés au gîte Zandolikoko, ces 15 jours furent reposant , le gîte est très calme dans un très beau cadre est les propriétaires Sylvie et Denis sont vraiment très gentils et accueillants . Nous reviendront sans problème dans ce gîte et nous le conseillerons également .

Chambres Service
Compagnons de voyage : En famille
enzihno
“Séjour très agréable!”
Avis écrit le 18 avril 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons séjourné une semaine dans le gîte de Sylvie et son mari. Très bien reçus nous avons été heureux de voir que notre bungalow était très propre et bien entretenu (T3). A noter que la nuit est calme et les moustiquaires sont appréciables...
Sylvie est proche de ses invités, très flexible et pleine d'attention (prêt de body board, de livre pour les tout-petits, de réhausseur pour chaise..).
Sainte Anne a 10 minutes en voiture, Saint François 15 minutes. Nous recommandons vivement ce gîte.

Compagnons de voyage : En famille
charline6...
Guémar
“Très agréable”
Avis écrit le 18 février 2015 Séjour en février 2015

Nous avons séjourné 3 nuits au gîte Zandolikoko.
Tout d'abord, nous avons apprécié l'accueil de Sylvie avec le nécessaire pour le 1er petit déjeuner ensuite nous avons trouvé le bungalow très bien situé, au calme, tout en étant proche de Ste Anne et d'une très belle plage
Nous reviendrons =)

Rapport qualité / prix Propreté
ange2643
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 9 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Nous avons passé 3 jours au gîte Zandolikoko et nous en gardons un excellent souvenir. Nous avons apprécié d'être au calme, un peu reculé de St Anne, à proximité de la nature, de sa faune et sa flore ! Prendre le petit déjeuner avec les petits sucriers sur la belle terrasse était génial ! Ou le petit planteur maison offert gentiment par la propriétaire... Le gîte est très bien situé pour visiter Grande Terre donc ne pas hésiter à choisir Zandoliko pour son séjour !!!

pascal c
Maringues, France
“c'est là qu'il faut aller...”
Avis écrit le 5 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

nous avons passé 15j ds le gîte vert/fuchsia, terrasse couverte avec hamacs et colibris ! au milieu d'1 jardin tropical, dépaysement parfait. Sylvie et Denis nous accueillent chaleureusement. Tout en étant très discrets ils sont tjrs disponibles pr tte demande ou renseignement. Gîte idéalement placé pr découvrir la Guadeloupe, l'endroit est calme, pas de vis à vis, très propre très pratique, douche italienne, kitchenette équipée - Sylvie a veillé aux 1ères nécessités de l'arrivée - moustiquaire ds la chambre, plage à pied à 500m et commerces proches. A conseiller absolument, rapport qualité/prix imbattable !

Rapport qualité / prix Service
Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer