“Magnifique séjour de 15 jours”
voyageur a déjà réservé cette location
banquette intérieur
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
banquette
intérieur
coin cuisine
vue sur la terrasse couverte
douche extérieure
vue d'ensemble
deck sous le manguier
salle d'eau: douche à l'italienne
salle d'eau
les barbecues
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
gwada6335...
Maringues, France
“Magnifique séjour de 15 jours”
Avis écrit le 8 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Endroit romantique calme et très agréable à 500 m à pieds de la mer qui offre de belles plages et proche de Saint-Anne 10 mn et Saint-François 15 mn, (pensez à louer une voiture).
Gîtes très propres aux couleurs chatoyantes trés bien isolés les uns des autres par une végétation luxuriante et très bien amènagés à l'intérieur comme à l'éxtérieur et avec beaucoup de goût. Les chambres sont climatisées et équipées de moustiquaire.
Grande térrasse équipée de transats et hamacs pour se détendre tout en regardant les sucriers dévorant le sucre de canne donné par nos soins, et nous pouvons aussi déguster les plats locaux achetés au préalable, possibilité de faire des barbecue.
Parking privatif très appréciable.
Accueil formidable, Denis et Sylvie sont chaleureux, disponibles et discrets et donnant toujours de bons conseils. Il mettent à votre disposition du matériel pour faire MPT (masque palme tuba et planche).
C'est une adresse que je recommande vivement.

Rapport qualité / prix Chambres
Anne-fran...
Lausanne, Suisse
“Bel endroit reposant et calme, entouré d'arbres fruitiers”
Avis écrit le 30 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons passé deux semaines en Guadeloupe, dont deux nuits à Zandolikoko après notre arrivée sur l'île. L'endroit est magnifique, très bien entretenu et les propriétaires sont des passionnés de botanique. Chaque bungalow bénéficie d'une belle intimité. La climatisation était très appréciable la nuit pour bien dormir. A noter que la literie est d'excellente qualité.

Les sucriers, les rouge-gorges, les lézards et les grenouilles, sans oublier un énorme bernard-l'hermite, vous émerveilleront, de même que la très belle plage accessible à pieds par une forêt en 20 minutes. En 10 minutes a pieds, il y a une autre plage pour le surf. Les proprios mettent à disposition tout le matériel nécessaire pour faire du masque et tuba, ou de la planche.

Bref, c'est un endroit très sympa, tenu par des personnes dispos et avenantes. À recommander vivement!

Chambres Emplacement
benedour
Nantes, France
“Calme, propre, bien situé, accueil chaleureux”
Avis écrit le 12 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Charmants petits bungalows très colorés quasiment sans vis à vis dans un petit jardin tropical. Très propre, literie en bon état. Equipements de la cuisine en peu vieillots mais parfaitement fonctionnels. Sylvie est adorable, présente, à l'écoute, bienveillante, donnant de bonnes adresses. Climatisation (appréciable!). Au calme à quelques km des plus belles plages de Grande Terre. Y aller sans hésitation!

Propreté Service
Philippe...
Bordeaux, France
“Un endroit reposant proche de la nature”
Avis écrit le 8 août 2015 Séjour en mars 2015

Nous avons passé 10 jours à Zandolikoko. Sylvie et son mari nous ont accueilli très chaleureusement. Ce T3 était très propre et les chambres spacieuses. La cuisine extérieure nous a permis de passer de merveilleux moments sur la terrasse. Le gite est situé dans un cadre très agréable au milieux de la nature. La proximité de Saint Anne et Saint francois est appréciable mais le calme de Zandolikoko permet de se ressourcer.
Nous vous conseillons de vous rendre dans ce gite afin de visiter cette ile.

Rapport qualité / prix Propreté
Compagnons de voyage : Amis
Carine T
Gironde, France
“au calme”
Avis écrit le 7 mai 2015 Séjour en avril 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

nous venons de rentrer de 15 jours de vacances passés au gîte Zandolikoko, ces 15 jours furent reposant , le gîte est très calme dans un très beau cadre est les propriétaires Sylvie et Denis sont vraiment très gentils et accueillants . Nous reviendront sans problème dans ce gîte et nous le conseillerons également .

Chambres Service
enzihno
“Séjour très agréable!”
Avis écrit le 18 avril 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons séjourné une semaine dans le gîte de Sylvie et son mari. Très bien reçus nous avons été heureux de voir que notre bungalow était très propre et bien entretenu (T3). A noter que la nuit est calme et les moustiquaires sont appréciables...
Sylvie est proche de ses invités, très flexible et pleine d'attention (prêt de body board, de livre pour les tout-petits, de réhausseur pour chaise..).
Sainte Anne a 10 minutes en voiture, Saint François 15 minutes. Nous recommandons vivement ce gîte.

charline6...
Guémar
“Très agréable”
Avis écrit le 18 février 2015 Séjour en février 2015

Nous avons séjourné 3 nuits au gîte Zandolikoko.
Tout d'abord, nous avons apprécié l'accueil de Sylvie avec le nécessaire pour le 1er petit déjeuner ensuite nous avons trouvé le bungalow très bien situé, au calme, tout en étant proche de Ste Anne et d'une très belle plage
Nous reviendrons =)

Rapport qualité / prix Propreté
Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer