“La vie en rose”
voyageur a déjà réservé cette location
banquette intérieur
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
banquette
intérieur
coin cuisine
vue sur la terrasse couverte
douche extérieure
vue d'ensemble
deck sous le manguier
salle d'eau: douche à l'italienne
salle d'eau
les barbecues
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

evedid
Clermont-Ferrand, France
“La vie en rose”
Avis écrit le 6 avril 2016 Séjour en mars 2016

Gites magnifiquement colorés au milieu d'une superbe végétation assurant à chacun son intimité .
Vaste espace extérieur et intérieur très bien aménagés.
La compagnie des petits sucriers le matin au petit déj., quel bonheur!!!
Jolies plages à proximité auxquelles on peut accéder à pieds.
Merci Sylvie pour l'excellent planteur et merci à Denis pour le régime de bananes.

Rapport qualité / prix Propreté
Montréal, Canada
“Beau séjour”
Avis écrit le 12 mars 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Sylvie et Denis sont de très bons hôtes. Leurs gîtes fournissent tout ce qu'il faut pour un séjour agréable. Il vous faudra par contre faire attention aux moustiques qui sont légions à certains moments de l'année. La climatisation et le moustiquaire pourraient être de rigueur la nuit venue afin de les tenir loin de vous et les villas sont bien équipés à cet effet. Pour ce qui est de l'accès aux plages, bien que la plage du Bois Jolan soit accessible en environ 20 minutes, il est requis d'avoir une voiture pour toutes activités car le gîte est situé à l'écart de Ste-Anne et St-François. Somme toute ce fut un beau séjour et nous y retournerions!!

Rapport qualité / prix Chambres
Annabelle...
Le mesnil en Thelle
“Échappées belle en Guadeloupe ”
Avis écrit le 3 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons adoré ! L'accueil et le suivi de Sylvie avant et pendant notre court séjour les petits conseils
Les bungalows très jolis avec tout ce qu'il faut nous nous sommes senti à la maison immédiatement. En plus
La proximité de la plage du Helleux et de bois jolan à pied
Le jardin, Le calme
Une adresse à conseiller les yeux fermés

nanapuce
Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
“UNE BELLE PREMIERE EXPERIENCE”
Avis écrit le 13 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

l'implantation des bungalows tous isolés les uns des autres est parfait dans le calme
entouré de la nature de l'ïle. L'intérieur est rigoureusement neuf et impeccable (literie, électroménager...). La plage est à proximité et il est facile de rayonner sur Grande Terre à partir de Zandoli Koko. Quant à Sylvie elle juste parfaite : gentille, à l'écoute,
discrète...bref nous recommandons chaudement ces bungalows pour ceux qui souhaitent se retrouver dans la campagne loin du bruit mais proches des commodités.
Bravo Sylvie de faire honneur au Tourisme avec un grand T.

Lucie B
“A conseiller !”
Avis écrit le 13 février 2016 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Très beau bungalow, spacieux, rien a redire au niveau propreté! Extérieurs arborés et splendides, calme et tranquilité sont au rendez vous!
Acceuil chaleureux et sympathique, les propriétaires sont de vrais passionnés, toujours prêt à donner de bonnes adresses!

MagetSeb1...
Marseille, France
“Super séjour”
Avis écrit le 7 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil très agréable, bungalow spacieux très propre et dans un milieu très nature et très calme. Cuisine équipée, douche à l italienne, douche extérieure, terrasse avec bain de soleil et hamac. Situé entre ste anne et st francois à 2 pas des plages et spot de surf. Que dire à part que c'était parfait avec une gérante à l écoute et petit cocktail maison offert pour la nouvelle année. Barbecue à disposition. Nous sommes vraiment tombés amoureux de l endroit. Merci Sylvie pour votre disponibilité et ce séjour idéal. Nous recommandons et reviendrons!

gwada6335...
Maringues, France
“Magnifique séjour de 15 jours”
Avis écrit le 8 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Endroit romantique calme et très agréable à 500 m à pieds de la mer qui offre de belles plages et proche de Saint-Anne 10 mn et Saint-François 15 mn, (pensez à louer une voiture).
Gîtes très propres aux couleurs chatoyantes trés bien isolés les uns des autres par une végétation luxuriante et très bien amènagés à l'intérieur comme à l'éxtérieur et avec beaucoup de goût. Les chambres sont climatisées et équipées de moustiquaire.
Grande térrasse équipée de transats et hamacs pour se détendre tout en regardant les sucriers dévorant le sucre de canne donné par nos soins, et nous pouvons aussi déguster les plats locaux achetés au préalable, possibilité de faire des barbecue.
Parking privatif très appréciable.
Accueil formidable, Denis et Sylvie sont chaleureux, disponibles et discrets et donnant toujours de bons conseils. Il mettent à votre disposition du matériel pour faire MPT (masque palme tuba et planche).
C'est une adresse que je recommande vivement.

Rapport qualité / prix Chambres
Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer