“à reserver sans hésitation!!”
voyageur a déjà réservé cette location
banquette intérieur
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
banquette
intérieur
coin cuisine
vue sur la terrasse couverte
douche extérieure
vue d'ensemble
deck sous le manguier
salle d'eau: douche à l'italienne
salle d'eau
les barbecues
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
nadine d
Sallertaine, France
“à reserver sans hésitation!!”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Gites très colorés tous séparés par une végétation luxuriante sans vis à vis La situation des logements se trouve près d une belle plage le bois jolan . La propriétaire très disponible est à notre écoute.Le coocktel de punch fut très apprécié lors de notre séjour
N hésitez pas à réserver vous serez combler comme nous ,tout pour passer de bonnes vacances .

Rapport qualité / prix Propreté
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
20 mai 2016
Merci beaucoup! Bonne continuation...
Laurent L
Angers
“Sans hésitations”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous y avons passé 3 nuits. Gite conforme à la description et les moustiquaires sur chacun des lits permet de passer des nuits sans soucis, mais si nous n'en n'avons pas vu beaucoup. C'est un site idéal pour partir en exploration de Grande Terre.

Compagnons de voyage : En famille
evedid
Clermont-Ferrand, France
“La vie en rose”
Avis écrit le 6 avril 2016 Séjour en mars 2016

Gites magnifiquement colorés au milieu d'une superbe végétation assurant à chacun son intimité .
Vaste espace extérieur et intérieur très bien aménagés.
La compagnie des petits sucriers le matin au petit déj., quel bonheur!!!
Jolies plages à proximité auxquelles on peut accéder à pieds.
Merci Sylvie pour l'excellent planteur et merci à Denis pour le régime de bananes.

Rapport qualité / prix Propreté
Montréal, Canada
“Beau séjour”
Avis écrit le 12 mars 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Sylvie et Denis sont de très bons hôtes. Leurs gîtes fournissent tout ce qu'il faut pour un séjour agréable. Il vous faudra par contre faire attention aux moustiques qui sont légions à certains moments de l'année. La climatisation et le moustiquaire pourraient être de rigueur la nuit venue afin de les tenir loin de vous et les villas sont bien équipés à cet effet. Pour ce qui est de l'accès aux plages, bien que la plage du Bois Jolan soit accessible en environ 20 minutes, il est requis d'avoir une voiture pour toutes activités car le gîte est situé à l'écart de Ste-Anne et St-François. Somme toute ce fut un beau séjour et nous y retournerions!!

Rapport qualité / prix Chambres
Annabelle...
Le mesnil en Thelle
“Échappées belle en Guadeloupe ”
Avis écrit le 3 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons adoré ! L'accueil et le suivi de Sylvie avant et pendant notre court séjour les petits conseils
Les bungalows très jolis avec tout ce qu'il faut nous nous sommes senti à la maison immédiatement. En plus
La proximité de la plage du Helleux et de bois jolan à pied
Le jardin, Le calme
Une adresse à conseiller les yeux fermés

nanapuce
Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
“UNE BELLE PREMIERE EXPERIENCE”
Avis écrit le 13 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

l'implantation des bungalows tous isolés les uns des autres est parfait dans le calme
entouré de la nature de l'ïle. L'intérieur est rigoureusement neuf et impeccable (literie, électroménager...). La plage est à proximité et il est facile de rayonner sur Grande Terre à partir de Zandoli Koko. Quant à Sylvie elle juste parfaite : gentille, à l'écoute,
discrète...bref nous recommandons chaudement ces bungalows pour ceux qui souhaitent se retrouver dans la campagne loin du bruit mais proches des commodités.
Bravo Sylvie de faire honneur au Tourisme avec un grand T.

Lucie B
“A conseiller !”
Avis écrit le 13 février 2016 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Très beau bungalow, spacieux, rien a redire au niveau propreté! Extérieurs arborés et splendides, calme et tranquilité sont au rendez vous!
Acceuil chaleureux et sympathique, les propriétaires sont de vrais passionnés, toujours prêt à donner de bonnes adresses!

Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer