“Super! à réserver sans hésitation”
voyageur a déjà réservé cette location
banquette intérieur
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
banquette
intérieur
coin cuisine
vue sur la terrasse couverte
douche extérieure
vue d'ensemble
deck sous le manguier
salle d'eau: douche à l'italienne
salle d'eau
les barbecues
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Elodieenv...
Nîmes, France
“Super! à réserver sans hésitation”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Très bon rapport qualité prix
Bon accueil de la propriétaire (il manque juste un panneau pour signaler la réception)
Qualité des installation du gîte, Grande terrasse, Propreté des locaux, Cadre calme et verdoyant
Proximité de la mer
Y aller sans hésiter

Seul point négatif: on ne peut pas payer en carte bleue via le site de réservation et il faut verser une caution en cash ou chèque

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
23 oct. 2016
Merci de cette appréciation ; nous sommes en train d'étudier le problème de la carte!
Amelie T
“Verdoyant”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Un petit gîte bien conçu avec climatisation et terrasse entourée de verdure, de fruits (mangues, bananes) et d'oiseaux (sucriers, colibris...). À 10min à pied de l'océan. Accueil chaleureux. Nous recommandons !

14 sept. 2016
Merci beaucoup!
Sa M
“the place to be!!!”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Envie de calme, de verdure, de déguster un petit carambole offert par le propriétaire, de découvrir (ou redécouvrir) la grande terre, venez à zandolikoko; le cocktail offert est délicieux! On est proche des plus belles plages. Grande confiance des propriétaires. On vous inscrit à bienvenue chez nous! En plus, le petit toutou ma même accompagné à ma voiture lors de mon départ. Nous reviendrons mais dans un autre de vos gîtes si disponible! Zandolikoko, the place to be!!!!

Propreté Service
14 sept. 2016
Merci beaucoup!
gerard r
Rennes, France
“magnifique location”
Avis écrit le 9 juin 2016 Séjour en mai 2016

Gite très coloré et agréable!grande terrasse,piéce avec moustiquaire,tout est conforme au descriptif!les propriétaires supers sympas et discrets,coktail très apprécié!!concert de grenouilles le soir!belles plages à proximité!
Vivement conseillée!!!

Emplacement Service
patrice59...
st aubin celloville
“Échappée belle a zandolikoko”
Avis écrit le 3 juin 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Très coquet gîte (t3), confortable et bien équipé, très haut en couleur. Aucun vis à vis et très calme dans un jardin exotique bien paysagé. La nuit venue concert de grenouilles et insectes, magique !! Sylvie et Denis sont des hôtes presque trop discrets mais des petites attentions telles que le cocktail apporté au milieu du séjour et les fruits du jardin déposés sur la table ont rendu notre séjour très agréable. Pour nous qui sommes assez difficiles sur la propreté tout est impeccable. A recommander sans modération .

nadine d
Sallertaine, France
“à reserver sans hésitation!!”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Gites très colorés tous séparés par une végétation luxuriante sans vis à vis La situation des logements se trouve près d une belle plage le bois jolan . La propriétaire très disponible est à notre écoute.Le coocktel de punch fut très apprécié lors de notre séjour
N hésitez pas à réserver vous serez combler comme nous ,tout pour passer de bonnes vacances .

Rapport qualité / prix Propreté
Votre tranche d'âge 50-64
20 mai 2016
Merci beaucoup! Bonne continuation...
Laurent L
Angers
“Sans hésitations”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous y avons passé 3 nuits. Gite conforme à la description et les moustiquaires sur chacun des lits permet de passer des nuits sans soucis, mais si nous n'en n'avons pas vu beaucoup. C'est un site idéal pour partir en exploration de Grande Terre.

Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer