“Séjour magique”
voyageur a déjà réservé cette location
banquette intérieur
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
banquette
intérieur
coin cuisine
vue sur la terrasse couverte
douche extérieure
vue d'ensemble
deck sous le manguier
salle d'eau: douche à l'italienne
salle d'eau
les barbecues
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Maddy L
“Séjour magique”
Avis écrit le 27 avril 2018 Séjour en décembre 2017

Vacance exceptionnel en guadeloupe et cela grâce à Sylvie et Denis!
Toujours disponible, souriant et très accueillant. Ils nous ont fait découvrir des endroits magnifiques.
Studio très bien et fonctionnel.
Le gîte est très agréable et au calme ce qui contribue à des vacances de rêve !
Encore merci pour ces vacances en espérant pouvoir revenir dans votre gîte pour de nouvelle vacance !!!
Je recommande le gîte ++++

27 avr. 2018
Merci....
Diane P
“Experience modérée”
Avis écrit le 14 février 2018 Séjour en janvier 2018

Ma soeurs et moi sommes arrivées au Gîte après une longue journée de transit de Montréal. Nous avons trouvé l'endroit superbe! Notre Gîte mignon come tout avec ses couleurs gaies, son patio entouré de verdure et trè confortable. Dependant on a Peru nos illusions assez vite lorsque la propriétaire Sylvie a réclamé le payment et notre signature avant même qu'on air le temps de s'installer. Nous étions épuisées et cette attitude nous a bien déçues.

Porque I'm signing le contrat Sylvie nous a confirmé qu ' on pouvait faire le ménage avant de quitter ou de payer 50 Euro / $80 cad. LE MENAGE INCLUAIT LE LAVAGE COMPLET DES PLANCHERS ET DE TOUT LE RESTE!!!!
On a payé le $80 (montant excessif) à contrecoeur!!!!
Après tout ça la première journée, on n'avait plus du tout envie de rester là!

Sylvie donne la chance aux voyageurs de s 'installer ... ton argent tu vas l' avoir!!!

16 févr. 2018
J'envoie un mail très complet lors de la première prise de contact où je précise bien toutes les conditions de réservation ( ainsi que le fonctionnement et le prix du forfait ménage). Après acceptation de ma proposition, j'envoie ensuite un contrat très complet (que vous avez signé) où il est de nouveau indiqué que le solde se paie à l'arrivée, que le forfait ménage n'est en rien obligatoire(prix indiqué) et que le choix vous ai laissé: faire le ménage vous même (je fournis le matériel) ou prendre le forfait ménage.
Elodieenv...
Nîmes, France
“Super! à réserver sans hésitation”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Très bon rapport qualité prix
Bon accueil de la propriétaire (il manque juste un panneau pour signaler la réception)
Qualité des installation du gîte, Grande terrasse, Propreté des locaux, Cadre calme et verdoyant
Proximité de la mer
Y aller sans hésiter

Seul point négatif: on ne peut pas payer en carte bleue via le site de réservation et il faut verser une caution en cash ou chèque

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
23 oct. 2016
Merci de cette appréciation ; nous sommes en train d'étudier le problème de la carte!
Amelie T
“Verdoyant”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Un petit gîte bien conçu avec climatisation et terrasse entourée de verdure, de fruits (mangues, bananes) et d'oiseaux (sucriers, colibris...). À 10min à pied de l'océan. Accueil chaleureux. Nous recommandons !

14 sept. 2016
Merci beaucoup!
Sa M
“the place to be!!!”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Envie de calme, de verdure, de déguster un petit carambole offert par le propriétaire, de découvrir (ou redécouvrir) la grande terre, venez à zandolikoko; le cocktail offert est délicieux! On est proche des plus belles plages. Grande confiance des propriétaires. On vous inscrit à bienvenue chez nous! En plus, le petit toutou ma même accompagné à ma voiture lors de mon départ. Nous reviendrons mais dans un autre de vos gîtes si disponible! Zandolikoko, the place to be!!!!

Propreté Service
14 sept. 2016
Merci beaucoup!
gerard r
Rennes, France
“magnifique location”
Avis écrit le 9 juin 2016 Séjour en mai 2016

Gite très coloré et agréable!grande terrasse,piéce avec moustiquaire,tout est conforme au descriptif!les propriétaires supers sympas et discrets,coktail très apprécié!!concert de grenouilles le soir!belles plages à proximité!
Vivement conseillée!!!

Emplacement Service
patrice59...
st aubin celloville
“Échappée belle a zandolikoko”
Avis écrit le 3 juin 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Très coquet gîte (t3), confortable et bien équipé, très haut en couleur. Aucun vis à vis et très calme dans un jardin exotique bien paysagé. La nuit venue concert de grenouilles et insectes, magique !! Sylvie et Denis sont des hôtes presque trop discrets mais des petites attentions telles que le cocktail apporté au milieu du séjour et les fruits du jardin déposés sur la table ont rendu notre séjour très agréable. Pour nous qui sommes assez difficiles sur la propreté tout est impeccable. A recommander sans modération .

Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer