“Très bien”
voyageur a déjà réservé cette location
banquette intérieur
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
banquette
intérieur
coin cuisine
vue sur la terrasse couverte
douche extérieure
vue d'ensemble
deck sous le manguier
salle d'eau: douche à l'italienne
salle d'eau
les barbecues
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

887sandri...
“Très bien”
Avis écrit le 20 février 2021 Séjour en janvier 2021

Gite très agréable, au calme et proche de très belles plages de Guadeloupe. Très bon accueil. Propreté irréprochable. Manque peut-être de rangement pour un long séjour. À conseiller sans hésitation.

Date du séjour : janvier 2021
zote_vick...
mornant
“gite au calme dans coin arboré”
Avis écrit le 9 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

La propriété est bien arborée, bien entretenue et au calme( uniquement le bruit des grenouilles et la présence de petits oiseaux le matin). Place de parking a coté des gîtes. Chaque bungalow a un coin de jardin avec transats, hamacs et est indépendant et caché des autres locataires. Le gite est bien décoré (ambiance créole) , propre et la climatisation appréciable dans la chambre. La plage à galets du helleux est à 1/4 h à pied. de la plage ( la propriétaire prête masque, tuba et planche de bodyboard), Les commerces indispensables ( supermarché et boulangerie) sont à 6 km. Possibilité de service traiteur à 200 m du gite. Nous avons loué le gite Papaye T2 pour 3 personnes, pour 3 jours, cela convient,mais pour 1 semaine voire plus, nous l'avons trouvé mal agencé : peu d'espace pour ranger nos 3 valises, cuisine peu fonctionnelle (manque de place pour cuisiner), manque de confort sur le canapé lit et une glacière pour le pic nic du midi ou la conservation des aliments lors des courses serait un plus. Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles si besoin.Nous avons eu droit à notre arrivée à de la confiture maison et la veille de notre départ à un verre de punch . Un regret, l absence de piscine, qui serait appréciable, pour ceux qui partent en visite toute la journée et aimeraient se rafraichir le soir venu. Merci encore à Sylvie et Denis pour leur accueil et leur charmante propriété.

Date du séjour : novembre 2019
Votre tranche d'âge 35-49
lvmh420
Saint-Étienne, France
“Très bon et prix tout à fait corrects”
Avis écrit le 4 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Propriétaire discrète et très accueillante. Belle piscine et jolie vue sur la mer. Appartement confortable

Date du séjour : septembre 2019
Maddy L
“Séjour magique”
Avis écrit le 27 avril 2018 Séjour en décembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Vacance exceptionnel en guadeloupe et cela grâce à Sylvie et Denis!
Toujours disponible, souriant et très accueillant. Ils nous ont fait découvrir des endroits magnifiques.
Studio très bien et fonctionnel.
Le gîte est très agréable et au calme ce qui contribue à des vacances de rêve !
Encore merci pour ces vacances en espérant pouvoir revenir dans votre gîte pour de nouvelle vacance !!!
Je recommande le gîte ++++

Date du séjour : décembre 2017
27 avr. 2018
Merci....
Diane P
“Experience modérée”
Avis écrit le 14 février 2018 Séjour en janvier 2018

Ma soeurs et moi sommes arrivées au Gîte après une longue journée de transit de Montréal. Nous avons trouvé l'endroit superbe! Notre Gîte mignon come tout avec ses couleurs gaies, son patio entouré de verdure et trè confortable. Dependant on a Peru nos illusions assez vite lorsque la propriétaire Sylvie a réclamé le payment et notre signature avant même qu'on air le temps de s'installer. Nous étions épuisées et cette attitude nous a bien déçues.

Porque I'm signing le contrat Sylvie nous a confirmé qu ' on pouvait faire le ménage avant de quitter ou de payer 50 Euro / $80 cad. LE MENAGE INCLUAIT LE LAVAGE COMPLET DES PLANCHERS ET DE TOUT LE RESTE!!!!
On a payé le $80 (montant excessif) à contrecoeur!!!!
Après tout ça la première journée, on n'avait plus du tout envie de rester là!

Sylvie donne la chance aux voyageurs de s 'installer ... ton argent tu vas l' avoir!!!

Date du séjour : janvier 2018
16 févr. 2018
J'envoie un mail très complet lors de la première prise de contact où je précise bien toutes les conditions de réservation ( ainsi que le fonctionnement et le prix du forfait ménage). Après acceptation de ma proposition, j'envoie ensuite un contrat très complet (que vous avez signé) où il est de nouveau indiqué que le solde se paie à l'arrivée, que le forfait ménage n'est en rien obligatoire(prix indiqué) et que le choix vous ai laissé: faire le ménage vous même (je fournis le matériel) ou prendre le forfait ménage.
Elodieenv...
Nîmes, France
“Super! à réserver sans hésitation”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Très bon rapport qualité prix
Bon accueil de la propriétaire (il manque juste un panneau pour signaler la réception)
Qualité des installation du gîte, Grande terrasse, Propreté des locaux, Cadre calme et verdoyant
Proximité de la mer
Y aller sans hésiter

Seul point négatif: on ne peut pas payer en carte bleue via le site de réservation et il faut verser une caution en cash ou chèque

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
23 oct. 2016
Merci de cette appréciation ; nous sommes en train d'étudier le problème de la carte!
Amelie T
“Verdoyant”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Un petit gîte bien conçu avec climatisation et terrasse entourée de verdure, de fruits (mangues, bananes) et d'oiseaux (sucriers, colibris...). À 10min à pied de l'océan. Accueil chaleureux. Nous recommandons !

Date du séjour : juin 2016
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En couple
14 sept. 2016
Merci beaucoup!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer