“Allez-y c'est formidable !!”
bungalow Papaye Arrivée vers le parking
terrasse couverte
Papaye
une partie du salon
les barbecues
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

CasAnna20
Province de Barcelone, Espagne
“Allez-y c'est formidable !!”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Sylvie et Denis sont des gens passionnés et passionnants. Souriants, prévenants et généreux. Ils aiment leur métier, nous les apprécions énormément.
Notre séjour au Zandoli Koko restera l'un de nos meilleurs souvenirs de Guadeloupe. Une belle rencontre.
Le T2 Papaye est charmant, coloré et confortable. Le séjour est spatieux, la cuisine fonctionnelle, tout est propre et lumineux. Le jardin est tropical, les repas sur la terrasse très agréables et la sieste dans le hamac sensationnelle. De nombreux oiseaux nous ont rendu visite, la nature est abondante, c'est beau quoi !

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 oct. 2017
Merci!
frikaka
“Agréable et confortable ! Beau gîte !”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons séjourné chez Sylvie durant notre 1er semaine de vacances en Guadeloupe (fin mai). Nous étions 3 (2 adultes et 1 enfant de 4 ans).

Le gîte est confortable. Notre fils dormait au salon sur l'une des banquettes et nous dans la chambre. La terrasse est vraiment agréable, c'est le + de ce gîte avec le petit jardin privatif. Aucun bruits et vis à vis avec les voisins.

Niveau cadre, rien à dire. Calme et reposant. Il y a une plage à 10mn à pied et saint anne est aussi à 5mn à peine en voiture.

Très bon rapport qualité/prix.

Sylvie est attentionnée et disponible. Nous sommes arrivés un samedi soir et les commerces étaient fermés. Rien pour le petit dej... Sylvie a été vraiment sympa car elle nous a apporté de quoi manger le lendemain matin (confiture maison, petits pains, lait... et des mangues de son jardin). Un grand merci pour ce dépannage.

Il y a aussi à disposition des jeux pour les enfants et de quoi admirer les poissons dans l'eau (lunette, masque, palme...).

Date du séjour : mai 2017
Réponse de la direction
29 mai 2017
Merci ...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer