“Canada”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

“Canada”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018

Excellent séjour!
Merci Zéna et Nelly.
Vous avez été très gentilles et généreuses.
Vos bons conseils pour visiter la Guadeloupe et les îles - pas un coin de pareil, j'ai voulu tout voir!
La maison est charmante, climatisée et très bien équipée - le nécessaire (et encore) et d'une propreté impeccable. Tout a été rénové. Ce qui m'a beaucoup plu, une grande douche!
À cinq minutes de marche - épiceries, pharmacies, restaurants, boutiques...et surtout, la mer et les plages.
Il ne faut pas oublier le marché nocturne le jeudi soir. C'est sympathique et on y vend de tout
Une vacance à ne pas oublier.
C'est avec regret que je quitte la Guadeloupe et votre maison qui fut mon 'chez-nous' pendant trois mois.
Au revoir.

Réponse de la direction
06 avr. 2018
Tout le plaisir fut pour nous Louise. Encore merci d'avoir pris soin de notre (la notre et la votre) pendant votre séjour. MERCI a vous!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer