“Bon sejour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Oreilee
Villeneuve-le-Roi, France
“Bon sejour”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Gites impeccables pour passer de bonnes vacances. Le mieux est de louer les 2 et partir à plusieurs car proximité entre les 2 gîtes. A 5 min en voiture de la superbe plage du bourg de sainte Anne. Gites propres et neufs. Je recommande sans hésiter.

11 avr. 2017
Merci pour votre commentaire et à bientôt peut être.
Roseline...
Yvetot, France
“Très belle location”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer deux semaines dans le gîte Kaz A Moal de Erwan et Régine.
Gîte aménagé avec beaucoup de goût ou rien ne manque.
L'espace détente est superbe et depuis le jacuzzi, vous avec la vue sur deux gros cocotiers.
Erwan et Régine sont disponibles, réactifs le tout dans la plus grande discrétion
Nous recommandons cette location (mais laissez nous de la place pour que nous puissions y retourner!!)
Nous recommandons sans aucun problème cette location
2 Seinomarins

Votre tranche d'âge 50-64
04 avr. 2017
Merci à vous pour votre commentaire et nous vous recevrons à nouveau avec beaucoup de plaisir.
Marjo T
“Le paradis c'est ici !!!! ”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer 10 jours de rêve au gîte Kaz à Moal.
Le gîte est très bien situé, le cadre est magnifique ! Très bien équipé rien ne manque....
La terrasse avec le jacuzzi, un régal !
Les propriétaires Erwan et Regine sont super gentils et très disponibles : toujours un mot agréable , une petite attention pour faire plaisir, un conseil pour les sorties....
Triste de quitter tout ça mais nous reviendrons c'est sur !!!!!

27 févr. 2017
Merci pour votre commentaire et ce sera un plaisir de vous recevoir.
Juliette...
“très belle location, à ne pas manquer !”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en février 2017

gite très bien situé à proximité de la belle plage du Bois Jolan , très bien équipé; rien ne manque - la terrasse est très agréable avec une belle vue sur le jardin tropical , le tout parfaitement entretenu
Nous avons été très bien accueilli par Erwan et Régine et nous retournerons avec plaisir dans cette location

26 févr. 2017
Merci pour votre gentillesse et au plaisir de vous recevoir.
Mathilde...
“Super logement en famille ou en couple”
Avis écrit le 10 février 2017 Séjour en février 2017

Dans un environnement calme et idéalement placé, très belle plage juste à côté.
Le gîte est neuf et très propre. Les propriétaires sont très gentils, d'ailleurs ils vous donnent des conseils si besoin sur visites, restaurants ou autres.
Je conseille vivement ce gîte.

10 févr. 2017
Merci Mathilde pour ton commentaire et au plaisir de vous revoir.
baries02
Chéry-lès-Pouilly, France
“Un endroit paradisiaque pour des vacances de rêve”
Avis écrit le 7 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous venons de passer 3 semaines de rêve dans un paradis.Le jardin tropical super entretenu.Un spa vous accueillera sur une très grande terrasse qui s'illuminera le soir venu.Le gite est très propre et meublé avec gout.Le ++ Erwan vous accueillera à l'aéroportet et si vous le désirez il vous louera un véhicule en parfait état. Le ++++ Régine et Erwan sont d'une extrême gentillesse,sont très disponible et vous prodigueront de précieux conseils pour vos visites et randonnées.
Bravo à ce couple ;vous êtes de GANDS PROFESSIONNELS.

09 févr. 2017
MERCI joel et Maryse pour votre commentaire.Vous êtes des hôtes très sympathiques et d'une extrême gentillesse.
Michel B
France
“Vacances au calme”
Avis écrit le 14 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous rentrons de 3 semaines de vacances en Guadeloupe.
Ce séjour s'est déroulé au calme dans un super gîte bien équipé.
L'espace commun avec bains de soleil et jaccuzi, parfait!
Régine et Erwan MOAL sont des hôtes accueillants, gentils et discrets.
De plus là proximité des belles plages de Sainte Anne en font un emplacement privilégié.
Vous pouvez louer ces gites en toute confiance.

14 janv. 2017
Merci Mr et Mme Brajon pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer