“Des propriétaires merveilleux”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Carole H
“Des propriétaires merveilleux”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons loué le gîte + la location de voiture avec Erwan et Régine, les propriétaires. Erwan est venu nous chercher à l'aéroport de Pointe à Pitre. Nous lui avons demandé s'il connaissait l'endroit où habitent les parents de mon compagnon, du coup, il nous y a conduit,vraiment gentil de sa part. Arrivé au gîte, nous sommes émerveillés, coin jacuzzi avec transats, douche, entouré de cocotier, bananiers. Le gîte propre, aménagé et decoré avec goût. Équipé four traditionnel, micro-ondes,plaque induction, bouilloire électrique, cafetière, robot, tout est prévu pour cuisiner,vaisselle complète, torchon, serviettes de toilette, peignoir de bain, sèche-cheveux, trousse de secours, moustiquaire. Des petites attention de bienvenue avec une corbeille de fruits locaux, sachets d'épices variées, et 2 verres de planteur nous attendaient dans le réfrigérateur. Erwan et Régine sont des amours,discrets, disponible, serviables, de bonnes personnes avec un cœur en or. Le prochain voyage en Guadeloupe, nous n'hésiteront pas pour réserver chez Erwan et Régine, gros bisous à vous deux .Thierry et Carole.

26 sept. 2017
Merci pour votre gentillesse et nous serions heureux de vous recevoir à nouveau car vous êtes également des personnes extraordinaires.
gillesson...
soulaines sur aubance
“sensationnel”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Hébergement inoubliable!!!! Couple très accueillant sachant être présent en étant très discret. Ils ont su nous donner des conseils pour notre séjour, des contacts pour des excursions. La location est très calme et très propre, le jacuzzi est disponible à tout moment de la journée. Nous y retournerons avec plaisir et surtout avec impatience.

03 août 2017
Merci Gilles et Sonia pour votre commentaire.Vous êtes des locataires très agréables et toujours de bonne humeur ,vous avez le droit de revenir quand vous voulez.UN GRAND MERCI
Trip69797...
“Appartement sympa près de la plage du bois Jolan”
Avis écrit le 13 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons été très bien accueillis. Le logement est bien situé au calme...Le cadre est sympa, le coin jacuzzi est bien agréable après une dure journée de balade..Moment de détente très apprécié. Erwan et son épouse sont très sympa, discret et disponible... En espérant pouvoir revenir un jour

15 mai 2017
merci pour votre commentaire et ce sera un plaisir de vous recevoir.
CorentinL...
“Excellent”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en avril 2017

Superbe location. Tout y est .rien à redire. Les propriétaires sont charmants et super sympas. Normal ce sont des Bretons. Allez y les yeux fermés.nous avons passé de super vacances. Encore merci à Erwan et Régine pour leur accueil.

Votre tranche d'âge 50-64
13 mai 2017
Merci à vous Soize , Paul et Coco pour votre super ambiance et sympathie .Revenez quand vous voulez!!!!
kenavo ar'vechal
Christell...
“LE gîte à louer pour passer d'agréables vacances”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en avril 2017

Que rajouter à ce qui a déjà été dit ? Gîte sensationnel idéalement placé. Jardin tropical magnifique. Propriétaires super sympas et accueillants. Tous les ingrédients sont réunis pour passer de bonne vacances sur une île magnifique.

13 avr. 2017
Merci à vous et au plaisir de vous revoir car vous êtes également des vacanciers très agréables.
Oreilee
Villeneuve-le-Roi, France
“Bon sejour”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Gites impeccables pour passer de bonnes vacances. Le mieux est de louer les 2 et partir à plusieurs car proximité entre les 2 gîtes. A 5 min en voiture de la superbe plage du bourg de sainte Anne. Gites propres et neufs. Je recommande sans hésiter.

11 avr. 2017
Merci pour votre commentaire et à bientôt peut être.
Roseline...
Yvetot, France
“Très belle location”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer deux semaines dans le gîte Kaz A Moal de Erwan et Régine.
Gîte aménagé avec beaucoup de goût ou rien ne manque.
L'espace détente est superbe et depuis le jacuzzi, vous avec la vue sur deux gros cocotiers.
Erwan et Régine sont disponibles, réactifs le tout dans la plus grande discrétion
Nous recommandons cette location (mais laissez nous de la place pour que nous puissions y retourner!!)
Nous recommandons sans aucun problème cette location
2 Seinomarins

Votre tranche d'âge 50-64
04 avr. 2017
Merci à vous pour votre commentaire et nous vous recevrons à nouveau avec beaucoup de plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer