“Un bijou dans son écrin.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
thierry m
vigneux sur seine
“Un bijou dans son écrin.”
Avis écrit le 13 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Gite absolument conforme aux photos,bien agencé, décoré avec goût, d'une propreté irréprochable, niché dans la verdure.Équipements intérieurs et extérieurs au top ( rien ne manque ).Tout est pensé pour passer un séjour dans d'excellentes conditions. Jaccuzi et espace détente, un régal, le tout dans un calme absolu. Accueil convivial et familial de Régine et Erwan , discrets et disponibles à la fois (merci pour les attentions à notre arrivée ).Adresse retenue pour notre prochain sejour .Une pensée aux bretons égarés ! Ici il fait très chaud...Kenavo .Marie-Hélène et Thierry

Getaway70...
“une petite merveille”
Avis écrit le 4 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passe 4 semaines, reçu accueillis à l aéroport par Erwan et régine, ensuite visité du gîte décoré avec beaucoup de goût , moderne rien ne manque équipement complet , nous avons beaucoup apprécié la jolie corbeille de fruit exotique , les épices le tout disposé avec goût dans notre gite , Erwan et Régine sont des personnes adorables, serviables , très disponible ! nous ne manquerons d'y retourner!
je recommande ce gite à toutes les personnes qui désire partir à st Anne en guadeloupe ! nous avons découvert la guadeloupe, ( très belle destination) et rencontres Erwan et Régine (très jolie rencontre) ils sont super super très super!!!!!sympa..............merci Erwan et Régine à très bientôt momo jeannot bises

Carole H
“Des propriétaires merveilleux”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons loué le gîte + la location de voiture avec Erwan et Régine, les propriétaires. Erwan est venu nous chercher à l'aéroport de Pointe à Pitre. Nous lui avons demandé s'il connaissait l'endroit où habitent les parents de mon compagnon, du coup, il nous y a conduit,vraiment gentil de sa part. Arrivé au gîte, nous sommes émerveillés, coin jacuzzi avec transats, douche, entouré de cocotier, bananiers. Le gîte propre, aménagé et decoré avec goût. Équipé four traditionnel, micro-ondes,plaque induction, bouilloire électrique, cafetière, robot, tout est prévu pour cuisiner,vaisselle complète, torchon, serviettes de toilette, peignoir de bain, sèche-cheveux, trousse de secours, moustiquaire. Des petites attention de bienvenue avec une corbeille de fruits locaux, sachets d'épices variées, et 2 verres de planteur nous attendaient dans le réfrigérateur. Erwan et Régine sont des amours,discrets, disponible, serviables, de bonnes personnes avec un cœur en or. Le prochain voyage en Guadeloupe, nous n'hésiteront pas pour réserver chez Erwan et Régine, gros bisous à vous deux .Thierry et Carole.

26 sept. 2017
Merci pour votre gentillesse et nous serions heureux de vous recevoir à nouveau car vous êtes également des personnes extraordinaires.
gillesson...
soulaines sur aubance
“sensationnel”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Hébergement inoubliable!!!! Couple très accueillant sachant être présent en étant très discret. Ils ont su nous donner des conseils pour notre séjour, des contacts pour des excursions. La location est très calme et très propre, le jacuzzi est disponible à tout moment de la journée. Nous y retournerons avec plaisir et surtout avec impatience.

03 août 2017
Merci Gilles et Sonia pour votre commentaire.Vous êtes des locataires très agréables et toujours de bonne humeur ,vous avez le droit de revenir quand vous voulez.UN GRAND MERCI
Trip69797...
“Appartement sympa près de la plage du bois Jolan”
Avis écrit le 13 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons été très bien accueillis. Le logement est bien situé au calme...Le cadre est sympa, le coin jacuzzi est bien agréable après une dure journée de balade..Moment de détente très apprécié. Erwan et son épouse sont très sympa, discret et disponible... En espérant pouvoir revenir un jour

15 mai 2017
merci pour votre commentaire et ce sera un plaisir de vous recevoir.
CorentinL...
“Excellent”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en avril 2017

Superbe location. Tout y est .rien à redire. Les propriétaires sont charmants et super sympas. Normal ce sont des Bretons. Allez y les yeux fermés.nous avons passé de super vacances. Encore merci à Erwan et Régine pour leur accueil.

Votre tranche d'âge 50-64
13 mai 2017
Merci à vous Soize , Paul et Coco pour votre super ambiance et sympathie .Revenez quand vous voulez!!!!
kenavo ar'vechal
Christell...
“LE gîte à louer pour passer d'agréables vacances”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en avril 2017

Que rajouter à ce qui a déjà été dit ? Gîte sensationnel idéalement placé. Jardin tropical magnifique. Propriétaires super sympas et accueillants. Tous les ingrédients sont réunis pour passer de bonne vacances sur une île magnifique.

13 avr. 2017
Merci à vous et au plaisir de vous revoir car vous êtes également des vacanciers très agréables.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer