“Au top!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Michel B
France
“Au top!”
Avis écrit le 27 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

C'est notre 2 ème séjour chez Régine et Erwan.
Toujours soucieux du bien être de leurs hôtes, nous avons passé des vacances merveilleuses.
Nous renouvelons nos commentaires de l'an dernier avec en plus le service de location de voiture et de transfert aéroport qui apporte une sérénité très appréciable.
Merci à vous 2 et on garde le contact!

29 janv. 2018
Toujours aussi agréable de vous accueillir et bien sûr on garde le contact
myliee76
“Très bon séjour”
Avis écrit le 12 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

C'était notre premier séjour en Guadeloupe et nous recommandons vraiment cette location.
Gîte très bien situé à proximité de belles plages et des commerces... très bien équipé et d'une propreté irréprochable, la terrasse est très agréable avec une belle vue sur le jardin tropical.
Merci à Erwan et Régine pour leur accueil et leur gentillesse!

14 janv. 2018
Merci Christophe et Émilie .ce fut un plaisir de vous avoir en tant que vacanciers .. au plaisir de vous revoir .. bonne continuation à tous les 2
Viviane C
“Fantastique.”
Avis écrit le 24 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Que de positif. A réserver les yeux fermés . Gites très bien situés par rapport aux plages, aux commerces. Petit endroit paradisiaque, dans un écrin de verdure. Rien n y manque.La location de la voiture par Le propriétaire est très appreciable. Nos hôtes ,Régine et Erwan sont des personnes exceptionnellement dévouées, gentilles, discrètes, prêtes à tout pour vous satisfaire. C est certain, nous y retournerons sans chercher ailleurs. Déjà nostalgiques.

24 déc. 2017
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et passez de bonnes fêtes de fin d'années
thierry m
vigneux sur seine
“Un bijou dans son écrin.”
Avis écrit le 13 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Gite absolument conforme aux photos,bien agencé, décoré avec goût, d'une propreté irréprochable, niché dans la verdure.Équipements intérieurs et extérieurs au top ( rien ne manque ).Tout est pensé pour passer un séjour dans d'excellentes conditions. Jaccuzi et espace détente, un régal, le tout dans un calme absolu. Accueil convivial et familial de Régine et Erwan , discrets et disponibles à la fois (merci pour les attentions à notre arrivée ).Adresse retenue pour notre prochain sejour .Une pensée aux bretons égarés ! Ici il fait très chaud...Kenavo .Marie-Hélène et Thierry

Un membre de TripAdvisor
“une petite merveille”
Avis écrit le 4 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passe 4 semaines, reçu accueillis à l aéroport par Erwan et régine, ensuite visité du gîte décoré avec beaucoup de goût , moderne rien ne manque équipement complet , nous avons beaucoup apprécié la jolie corbeille de fruit exotique , les épices le tout disposé avec goût dans notre gite , Erwan et Régine sont des personnes adorables, serviables , très disponible ! nous ne manquerons d'y retourner!
je recommande ce gite à toutes les personnes qui désire partir à st Anne en guadeloupe ! nous avons découvert la guadeloupe, ( très belle destination) et rencontres Erwan et Régine (très jolie rencontre) ils sont super super très super!!!!!sympa..............merci Erwan et Régine à très bientôt momo jeannot bises

Carole H
“Des propriétaires merveilleux”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons loué le gîte + la location de voiture avec Erwan et Régine, les propriétaires. Erwan est venu nous chercher à l'aéroport de Pointe à Pitre. Nous lui avons demandé s'il connaissait l'endroit où habitent les parents de mon compagnon, du coup, il nous y a conduit,vraiment gentil de sa part. Arrivé au gîte, nous sommes émerveillés, coin jacuzzi avec transats, douche, entouré de cocotier, bananiers. Le gîte propre, aménagé et decoré avec goût. Équipé four traditionnel, micro-ondes,plaque induction, bouilloire électrique, cafetière, robot, tout est prévu pour cuisiner,vaisselle complète, torchon, serviettes de toilette, peignoir de bain, sèche-cheveux, trousse de secours, moustiquaire. Des petites attention de bienvenue avec une corbeille de fruits locaux, sachets d'épices variées, et 2 verres de planteur nous attendaient dans le réfrigérateur. Erwan et Régine sont des amours,discrets, disponible, serviables, de bonnes personnes avec un cœur en or. Le prochain voyage en Guadeloupe, nous n'hésiteront pas pour réserver chez Erwan et Régine, gros bisous à vous deux .Thierry et Carole.

26 sept. 2017
Merci pour votre gentillesse et nous serions heureux de vous recevoir à nouveau car vous êtes également des personnes extraordinaires.
gillesson...
soulaines sur aubance
“sensationnel”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Hébergement inoubliable!!!! Couple très accueillant sachant être présent en étant très discret. Ils ont su nous donner des conseils pour notre séjour, des contacts pour des excursions. La location est très calme et très propre, le jacuzzi est disponible à tout moment de la journée. Nous y retournerons avec plaisir et surtout avec impatience.

03 août 2017
Merci Gilles et Sonia pour votre commentaire.Vous êtes des locataires très agréables et toujours de bonne humeur ,vous avez le droit de revenir quand vous voulez.UN GRAND MERCI
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer