“Très beau gîte”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

218renec
Lorgues, France
“Très beau gîte ”
Avis publié : il y a 4 semaines Séjour en juin 2018

Gîte très bien équipé avec une grande terrasse couverte. Très utile pour manger et se reposer à l'ombre.
Jaccuzi disposé au milieu d'un écrin de verdure.
L'ensemble de la propriété est superbe et au calme.
Un grand merci à Michèle et à Claude pour leur gentillesse et leur disponibilité.
René et Nicole

Regards_3...
Bordeaux, France
“Parfaitement...parfait !!”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en avril 2018

Tout à déjà été dit et écrit... mais nous confirmons...
Régine et Erwan sont des gens charmants et extrêmement conviviaux... disponibles tout en étant discrets... L’appartement est d’une propreté exemplaire...ultra fonctionnel... parfaitement équipé... décoré avec goût.... Bref, rien ne manque au confort.
Il est par ailleurs parfaitement adapté à la vie en extérieur avec une terrasse superbe... un hamac bien utile...un petit salon...un jardin luxuriant et parfaitement entretenu.
Chaque détail montre qu'Erwan et Régine ont tout pensé pour le plaisir et le confort de chacun... que tout est prévu et fait pour contribuer à la réussite du séjour.
Un grand merci....
Adresse à conserver précieusement... et à conseiller sans réserve
Louise, Loriane et Patrick

07 mai 2018
merci louise patrick et loriane
VALERIE L
Saint Martin de Re, France
“Parfait”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en février 2018

Gîte tout confort , très bien équipé et très propre. Excellent accueil . Une location de voiture est effectivement conseillée . Nous avions loué la voiture avec le gîte et Erwan est venu nous chercher à l’aéroport . Je recommande vivement ce gîte. Merci pour ce bon séjour de 10 jours

07 mars 2018
Michel B
France
“Au top!”
Avis écrit le 27 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

C'est notre 2 ème séjour chez Régine et Erwan.
Toujours soucieux du bien être de leurs hôtes, nous avons passé des vacances merveilleuses.
Nous renouvelons nos commentaires de l'an dernier avec en plus le service de location de voiture et de transfert aéroport qui apporte une sérénité très appréciable.
Merci à vous 2 et on garde le contact!

29 janv. 2018
Toujours aussi agréable de vous accueillir et bien sûr on garde le contact
myliee76
“Très bon séjour”
Avis écrit le 12 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

C'était notre premier séjour en Guadeloupe et nous recommandons vraiment cette location.
Gîte très bien situé à proximité de belles plages et des commerces... très bien équipé et d'une propreté irréprochable, la terrasse est très agréable avec une belle vue sur le jardin tropical.
Merci à Erwan et Régine pour leur accueil et leur gentillesse!

14 janv. 2018
Merci Christophe et Émilie .ce fut un plaisir de vous avoir en tant que vacanciers .. au plaisir de vous revoir .. bonne continuation à tous les 2
Viviane C
“Fantastique.”
Avis écrit le 24 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Que de positif. A réserver les yeux fermés . Gites très bien situés par rapport aux plages, aux commerces. Petit endroit paradisiaque, dans un écrin de verdure. Rien n y manque.La location de la voiture par Le propriétaire est très appreciable. Nos hôtes ,Régine et Erwan sont des personnes exceptionnellement dévouées, gentilles, discrètes, prêtes à tout pour vous satisfaire. C est certain, nous y retournerons sans chercher ailleurs. Déjà nostalgiques.

24 déc. 2017
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et passez de bonnes fêtes de fin d'années
thierry m
vigneux sur seine
“Un bijou dans son écrin.”
Avis écrit le 13 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Gite absolument conforme aux photos,bien agencé, décoré avec goût, d'une propreté irréprochable, niché dans la verdure.Équipements intérieurs et extérieurs au top ( rien ne manque ).Tout est pensé pour passer un séjour dans d'excellentes conditions. Jaccuzi et espace détente, un régal, le tout dans un calme absolu. Accueil convivial et familial de Régine et Erwan , discrets et disponibles à la fois (merci pour les attentions à notre arrivée ).Adresse retenue pour notre prochain sejour .Une pensée aux bretons égarés ! Ici il fait très chaud...Kenavo .Marie-Hélène et Thierry

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer