“Très belles prestations”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Alain A
“Très belles prestations”
Avis écrit le 9 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Appartement propre, bien équipé, récent.
Une terrasse privée très agréable avec son hamac et équipements de jardin.
Bien situé, proche des plages de Sainte Anne.
Hôte discret, présent et attentif aux besoins de ses locataires

Nous sommes enchantés de notre séjour.
Merci Erwan pour ces bonnes vacances!!

Date du séjour : novembre 2018
10 déc. 2018
merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir.
Seaside75...
“Topissime”
Avis écrit le 30 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Que dire!!!à part que tout est au top.un gîte chaleureux décoré avec goût .très bonne literie. Tout a été pensé de façon à ce que le séjour soit agréable. Et le must
REGINE et ERWAN sont deux belles personnes d'une gentillesse exemplaire. Surtout ne changez rien.

Date du séjour : octobre 2018
31 oct. 2018
Merci Cathy et Patrick pour votre gentillesse et sympathie.
Au plaisir de vous revoir
Margot M
“Très agréable”
Avis écrit le 18 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Erwan est un hôte très agréable, à l'écoute et plein de bons conseils. Le gite est très accueillant, propre, bien équipé et une superbe terrasse ! Merci pour ce beau séjour
Margot et Romain

Date du séjour : septembre 2018
20 oct. 2018
merci margot et romain pour votre commentaire ,
218renec
Lorgues, France
“Très beau gîte ”
Avis écrit le 19 juin 2018 Séjour en juin 2018

Gîte très bien équipé avec une grande terrasse couverte. Très utile pour manger et se reposer à l'ombre.
Jaccuzi disposé au milieu d'un écrin de verdure.
L'ensemble de la propriété est superbe et au calme.
Un grand merci à Michèle et à Claude pour leur gentillesse et leur disponibilité.
René et Nicole

Date du séjour : juin 2018
Regards_3...
Lège-Cap-Ferret, France
“Parfaitement...parfait !!”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en avril 2018

Tout à déjà été dit et écrit... mais nous confirmons...
Régine et Erwan sont des gens charmants et extrêmement conviviaux... disponibles tout en étant discrets... L’appartement est d’une propreté exemplaire...ultra fonctionnel... parfaitement équipé... décoré avec goût.... Bref, rien ne manque au confort.
Il est par ailleurs parfaitement adapté à la vie en extérieur avec une terrasse superbe... un hamac bien utile...un petit salon...un jardin luxuriant et parfaitement entretenu.
Chaque détail montre qu'Erwan et Régine ont tout pensé pour le plaisir et le confort de chacun... que tout est prévu et fait pour contribuer à la réussite du séjour.
Un grand merci....
Adresse à conserver précieusement... et à conseiller sans réserve
Louise, Loriane et Patrick

Date du séjour : avril 2018
07 mai 2018
merci louise patrick et loriane
VALERIE L
Saint Martin de Re, France
“Parfait”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte tout confort , très bien équipé et très propre. Excellent accueil . Une location de voiture est effectivement conseillée . Nous avions loué la voiture avec le gîte et Erwan est venu nous chercher à l’aéroport . Je recommande vivement ce gîte. Merci pour ce bon séjour de 10 jours

Date du séjour : février 2018
07 mars 2018
458michel...
France
“Au top!”
Avis écrit le 27 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

C'est notre 2 ème séjour chez Régine et Erwan.
Toujours soucieux du bien être de leurs hôtes, nous avons passé des vacances merveilleuses.
Nous renouvelons nos commentaires de l'an dernier avec en plus le service de location de voiture et de transfert aéroport qui apporte une sérénité très appréciable.
Merci à vous 2 et on garde le contact!

Date du séjour : janvier 2018
29 janv. 2018
Toujours aussi agréable de vous accueillir et bien sûr on garde le contact
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer