“GENTILLESSE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Coin repas Le salon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Coin repas
Le salon
Derrière le bar la cuisine
Chambre
BBQ
(La volaille est fournie pour celui qui l'attrape)
Votre jardin
En arrivant
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

NorthStar...
“GENTILLESSE”
Avis écrit le 1 avril 2020 Séjour en mars 2020

Tout d abord merci infiniment à Sylvie et à Fabrice pour leur gentillesse et leur soutien car en confinement et sans aucune certitude quand à notre retour en avion tantot annulé tantot reporté , nous avons pu compter sur leur soutien
Heureusement la première semaine a été parfaite dans cette maison terrasse , tout pour etre heureux , amis de la nature et des animaux n'hésitez pas une seconde
Merci à Fabrice pour ses délicieux petits plats

Date du séjour : mars 2020
Passport3...
“Que dire de plus....Merveilleux”
Avis écrit le 25 mars 2019 Séjour en janvier 2019

On ne sait plus quoi rajouter...Tout est dit dans les précédents avis. Tout était parfait, une location merveilleuse dans un environnement tropical paradisiaque, proche de toutes les commodités, des hôtes adorables, des repas concoctés par Fabrice, succulents, Une vraie authenticité, vous pouvez vous fier aux photos (non truquées), c'est encore mieux en réalité. La seule difficulté rencontrée a été de quitter ce petit paradis après 2 mois et de quitter Sylvie et Fabrice (snif…). Nous reviendrons, c'est sûr…

Bernard et Suzy

Saint-Pierre-d'Albigny, France
“Magnifique expérience”
Avis écrit le 5 mars 2019 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

En vacances 2 semaines sur la Guadeloupe, nous avons pris cette location car la description nous attirait beaucoup.
La personnification de la maxime "en Guadeloupe, on vit dehors" !

Une grande terrasse, ouverte (mais couverte :)) dans un cadre verdoyant et bucolique.
Pas de vue sur la mer, mais le cadre et la vue reste tout de même magnifique.
Les levers de soleil sont directement visible depuis les alcôves qui accueillent les lits.
Partiellement climatisé, mais pas eu besoin en deux semaines car la terrasse est bien aéré.
Vraiment une location magnifique. Et un accueil parfait, aux petits soins de Sylvie et Fabrice.

Quelques contraintes: n'étant pas à côté des plages, voiture obligatoire, où alors il faut être très motivé :)
Il faut aussi aimer la nature, les animaux et les insectes. La terrasse étant ouverte, on a quelques fois eu des visites.

Vraiment très agréable et original, je recommande particulièrement.

Date du séjour : octobre 2018
05 mars 2019
Quel plaisir de lire ces jolis mots. Tellement vrais et justes.
Tout y est, nos amis les animaux chiens chats poules, les insectes qui polenisation notre jardin bio, le cadre verdoyant et la vue magique de son lit au petit matin. Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de vos vacances un moment à part.
À bientôt nous l'esperons
Dunsand
Saint-Clar-de-Rivière, France
“Inoubliable Akwaba !!!”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Dernier jour en Gwada et voici quelques mots pour clôturer notre voyage.
Nous avons trouvé la « cascade paradis » sur Basse Terre, et sur Grande Terre « Akwaba », le petit coin de paradis dans la forêt des grands fonds. Ceci a sublimé notre séjour, un cadre magnifique et de belles berceuses la nuit. Merci Sylvie d'avoir engagé le chœur lyrique des grenouilles de la Guadeloupe, rien que pour nous.
Quant à Fabrice, chef « étoilé d'Akwaba », merci de nous avoir fait goûter les spécialités culinaires locales, ainsi que ce moment inoubliable, notre baptême en plongée.
Avis aux internautes : beaucoup de belles plages sans sargasse. Certes certaines sont touchées mais ce n’est pas la majorité, partez rassurés. (Séjour du 27 juillet au 15 août)

Date du séjour : août 2018
junescro6...
“Fabuleux ! ”
Avis écrit le 20 mars 2018 Séjour en février 2017

Nous sommes partis une semaine dans ce gîte de rêve et nous avons adoré ! Nous étions en famille avec nos deux enfants, les propriétaires sont très gentils et serviables avec de bons conseils à la clé !
Ne pas hésiter !

Date du séjour : février 2017
06 mars 2019
Nous sommes heureux d'avoir contribuer à faire de vos vacances un moment à part.
Bien sur nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau.
s0fs0fs0f
Serezin-du-Rhone, France
“La maison Terrasse”
Avis écrit le 30 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Belle surprise que l'Akwaba, maison ou l'on vit dehors tout en étant dedans !
Decorée avec goût et nichée dans la nature.
Au calme dans les hauteurs de ste Anne.

Le petit déjeuner sur la belle terrasse avec levé du soleil sur la forêt...juste un bonheur..!

Sylvie et Fabrice nous on reçu " comme des amis".
Fabrice pourra même vous préparer un bon repas aux saveurs locales!
Je recommande vivement !

Date du séjour : novembre 2017
02 déc. 2017
Des vacanciers au top,
Nous sommes heureux qu'ils aient apprécié l'akwaba mais cela a été pour nous aussi un veritable plaisir de les accueillir.
Nous serions très heureux de les accueillir à nouveau.
Gatsator
Thoiry, France
“Séjour de rêve sur une terrasse abritée”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous cherchions du dépaysement, un hébergement couleur locale, une petit coin d'authenticité pour nous sortir de notre quotidien de citadins.
Nous ne pouvions pas rêver de mieux.
Imaginez-vous sur une terrasse couverte surplombant une végétation tropicale dense, sans vis à vis, à l'écart du tumulte touristique et au cœur d'une Guadeloupe rurale avec tout le confort nécessaire.
Imaginez-vous dans un hamac, contemplant la nature et écoutant le chant des grenouilles bercée par un petit vent d'Est.
Ce cottage proposé par Fabrice et Sylvie nous a conquis dés les premiers instants, disposant de deux chambres ouvertes sur la nature aux literies confortables, d'un séjour et d'un salon orienté plein Est et d'une salle de bain avec douche à l'italienne, nous nous sommes sentis chez nous.
La gentillesse de nos hôtes nous a touché et la Cuisine de Martin à ravis nos papilles. Colombo de Poulet, Court bouillon de poison, clafoutis, à la banane, Accras de Fabrice, selon votre envie, vos hôtes vous prépareront une dîner qui vous fera oublier les meilleures tables des environs.
10 jours sur place et un goût de trop peu ! Une belle rencontre avec des gens soucieux de vous faire partager leur vision de la Guadeloupe, une vie simple au contact de la nature et de l'échange.
Nous y retournerions sans hésiter lors de notre prochain séjour sur Grande Terre et nos enfants de 3 et 5 ans aussi d'ailleurs

Date du séjour : avril 2017
13 avr. 2017
Trop cool!!! Merci beaucoup,
Pour nous aussi c'était une belle rencontre et espérons vous revoir bientôt.
Sylvie Fabrice Martin
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer