extérieur jardin extérieur jardin
chambre2
chambre3 mezzanine
salle de bain secondaire
douche secondaire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages
Sainte-Anne, Grande-Terre Island, Guadeloupe

Avis des voyageurs TripAdvisor

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

angelicfa...
“Maison non sécurisée et normes de sécurité non respectées”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en novembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Bonjour :)
Je suis maman d'une petite fille et j'écris ce commentaire à destination des parents voyageant avec leurs enfants. La description de cette maison n'est pas conforme à la réalité. Cette maison qui est très jolie de premier abord n'est malheureusement pas entretenue et les normes de sécurité de base ne sont pas au rdv.
Le jardin n'est pas clôturé (il y a beaucoup de chiens dans le voisinage), il y a des puits et grands trous couverts par des simples planches de bois dans le jardin, des briques et autres éléments de chantier sont aussi entreposés dans le jardin, les prises de courant ne sont pas fixées au mur, la cuisine dite "équipée" n'a pas de plaques qui fonctionnent et le loueur met une plaque d'appoint au dessus des plaques et du plan de travail et trouve ça normal...
Autre élément à prendre en compte: le loueur n'est absolument pas coopératif, d'après mon expérience (et celle d'autres locataires) il n'écoute pas les remontées qui sont faites.
Nous avons remonté l'ensemble de ces soucis de manière à ce qu'il n'y ait pas d'accident mais il y a beaucoup d'endroits dangereux dans cette maison.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer