“Idéalement situé, calme et rapport qualité prix imbattable”

Domaine de Belfond
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Anne.
Domaine de Belfond
Avis publié: 20 juillet 2010

Ancien hôtel Anchorage revendu à des particuliers, la résidence Canouan du domaine de Belfond à Sainte Anne est le lieu idéal pour séjourner en Martinique à prix imbattable ! J'avais lu de nombreuses mauvaises critiques avant de partir qui m'avaient un peu inquiétée. En fait, ces avis dataient d'avant la faillite de l'hôtel. Désormais, il n'y a plus de service de restauration et chaque particulier loue sa chambre avec kitchenette. ce n'est pas le garnd luxe et il n'y a que 2 chaînes de TV mais qui vient en Martinique pour regarder la télé toute la journée ? La piscine est correcte et une rénovation est prévue pour cet automne. Le domaine de Belfond est très calme et juste à côté de la plage du Culb med (possible d'y aller à pied). L'épicerie chez Marylou est une boutique typique où vous trouverez les produits de première nécessité. Une cabine téléphonique fonctionne très bien et est située à 20 m de la résidence. Des louerus de voiture sont également situés juste à côté de la résidence.
Un conseil : pour louer demander à Monsieur Potiron de vous trouver une chambre. (facile à trouver sur Internet). L'accueil qu'il vous réservera est incomparable. Une gentillesse à toute épreuve et une véritable mine d'informations sur son île. Vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Belfond
Afficher les avis les plus récents
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
Residence de l'Anse Caritan
N° 1 sur 2 à Le Marin
Hôtel Douce Vague
Hôtel Douce Vague
N° 5 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Domaine de Belfond ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Belfond

Adresse: Sainte-Anne 97227, Guadeloupe