“Séjour excellent”
Excellent
votre salle de douche dans votre chambre
Votre salle de douche
votre bureau
vue sur le jardin, pour prendre suivant votre convenance le petit déjeuner ou l'apéro
votre frigo Rubis
Votre cuisine en partage
un BBQ pour vos viandes vos langoustes
Spa détente après une journée balade
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Clarafond-Arcine, France
“Séjour excellent”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juin 2017

Super accueil
Idéal pour des Vacances de rêve, cadre très agréable.
Val et titi sont très à l'écoute de leurs vacanciers.
Très bon conseil pour les lieux de visites .

Je recommande fortement .

Réponse de la direction
16 août 2017
Merci bien, nous sommes heureux que votre séjour dans la chambre Rubis vous ai plu. Quel plaisir d'avoir pu vous aider, elles étaient belles les tortues à Malendure, comme Petite Terre et les Saintes .
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois avec un nouveau concept , La chambre d'Hôtes avec petit déjeuner sur notre terrasse
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer