“Fantastique semaine!”
le village du Club Med
une cabine plage de l'anse Canot à
Marie Galante
plage de l'anse Canot à
Marie Galante
plage du Pain de sucre
aux Saintes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Audreymk
“Fantastique semaine! ”
Avis écrit le 14 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Une semaine de rêve! Au départ du ponton du Club Med à Sainte Anne, vous êtes accueillis par le capitaine Serge et l hôtesse Laetitia. Le catamaran est propre, spacieux, les cabines bien agencées. Après une nuit à Sainte Anne, direction la Dominique. C est une île splendide et la visite très complète. Végétation luxuriante, bain dans les sources d eau chaude et cascade! Bon déjeuner. Retour en Guadeloupe à Malendure, à la réserve Cousteau. Ma fille et moi même avons réalisé notre baptême de plongée. Le site est d une beauté exceptionnelle. Belle expérience! Puis visite des Saintes, bel écrin Caribéen, authentique, puis Pointe à Pitre pour le marché. Ensuite, îlet Gosier et le samedi matin retour sur Sainte Anne. La cuisine proposée à bord est en plus excellente, le matériel palmes, masque, tuba, serviettes... prêté. Super rapport qualité- prix! Service au top! Merci au Capitaine Serge et Laetitia.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer