“Super”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Medelise...
“Super ”
Avis écrit le 31 mars 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Tres beau bungalow avec tout ce dont on a besoin.
Un hamac pour faire la sieste.
Une piscine où nous avions élu domicile surtout notre fille. Donc c'est très adapté aux enfants.
Le repas du premier soir qui nous attendait dans le frigo était divin, tout comme le premier ptit déjeuné.
Et le planteur de bienvenu que dire excellent Tout comme les propriétaires.
Danielle et Thierry des gens géniaux qui aiment ce qu'ils font et qui donnent des conseils sur les lieux à visiter ou les attrappes touristes.
La voiture une ptite twingo toute mimi est c'est bien suffisant pour nous 3.
Je conseille et le bonheur de voir les sucriers ( petits oiseaux) le matin manger le sucre de canne.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer