“Magnifique”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Yin Y
“Magnifique”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Que dire, ou comment le dire........?
Un accueil personnalisé extrêmement chaleureux, un premier repas délicieux, des conseils de ballades judicieux, au petits soins durant quinze jours, voila ce qui vous attend chez dany et titi.
Le gite est très calme, spacieux et tres bien entretenu, un super cocooning.
A seulement quelques encablures de magasins, plages et restaurants.
Apres de dures journées guadeloupéennes, la piscine (pour se detendre) et le carbet (pour l'apero) contribuent a un total lacher-prise dans un espace de flore tropicale.
A surtout reserver d'une année sur l'autre sinon vous louperiez et regreteriez.
N'hésitez plus........
Dany, Titi, A tttttttttrrrrrreeeeeeessssssss bientôt

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Trek72348...
“Sympa”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018

Accueil, jardin, studio et piscine bien agréables.
Voiture indispensable car à qq km du centre de sainte Anne et plus de 10 mn à pieds de la plage.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Ma R
“Super séjour”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux par Danielle et Thierry qui sont aux petits soins pour leurs voyageurs!!!
Repas et petit déjeuner prévus à notre arrivée qui sont très appréciables!!
Le bungalow vert est cosy, fonctionnel et on s'y sent vraiment bien!
La piscine est un plus pour la détente et le barbecue donne envie! D'ailleurs on l'a testé afin de partager un repas avec eux tellement ils sont au top!
On reviendra avec plaisir et en attendant n'hésitez pas!!!

Réponse de la direction
26 juin 2017
Merci beaucoup pour votre avis. Ce fut un grand plaisir de vous avoir reçu et sera une grande joie de vous recevoir à nouveau. A très bientôt.
Medelise...
“Super ”
Avis écrit le 31 mars 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Tres beau bungalow avec tout ce dont on a besoin.
Un hamac pour faire la sieste.
Une piscine où nous avions élu domicile surtout notre fille. Donc c'est très adapté aux enfants.
Le repas du premier soir qui nous attendait dans le frigo était divin, tout comme le premier ptit déjeuné.
Et le planteur de bienvenu que dire excellent Tout comme les propriétaires.
Danielle et Thierry des gens géniaux qui aiment ce qu'ils font et qui donnent des conseils sur les lieux à visiter ou les attrappes touristes.
La voiture une ptite twingo toute mimi est c'est bien suffisant pour nous 3.
Je conseille et le bonheur de voir les sucriers ( petits oiseaux) le matin manger le sucre de canne.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer