“Accueil au top !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Djudju44
Nantes, France
“Accueil au top !”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Un petit coin de Paradis ... On pousse le portail et on entre dans un écrin de verdure avec tout le confort ! Et notamment une piscine très appréciée par nous et notre fils qui y a passé quelques heures.
Danièle et Thierry sont parfaits : présents et discrets à la fois. Et leur planteur est excellent !
Côté environnement, la plage du bois Jolan est super pour faire trempette avant le petit déj et la boulangerie est sur le chemin du retour.
Bref on y retournerait avec plaisir !!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
julie b
“Un paradis”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons eu la chance de séjourner dans le bungalow vert.
Un accueil chaleureux par nos hôtes
Repas et petit déjeuner compris pour le premier jour ce qui est très appréciable
La déco est très sympa coin BBQ et petit salon ou l on peut manger dehors,c'est aussi très calme ..
Pas mal de choses à visiter et des plages de rêve à perte de vue
Nous conseillons vivement cette location

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer